[Athlètes de Compète] Quand les Fous du Volant rencontrent Mario Kart qui rencontre les Monty Python qui [...]

Vu sur Facebook :grin:

C’est un bon jeu ,ça , “Athlète de compète”?
Vous savez je crois pas qu’il est de bon ou de mauvais jeu . Moi ,si je devais résumer ma partie aujourd’hui avec vous , je dirais que c’est d’abord du hasard. Des joueurs qui m’ont tendu les dés, peut-être à un moment où je ne pouvais pas jouer ,où j’étais seul et j’avais trébuché. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards , les dés , forgent une destinée… Parce que quand on a le bon athlète, le Magicien ou le Poisson-Ventouse , parfois on ne trouve pas l’Hypnotiseur en face je dirais , où le Pompon qui vous aide à avancer.
Or ce n’est pas mon cas comme je disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à Gros Bébé , je lui dis merci je chante la vie , je danse la vie… je ne suis qu’amour !
Et finalement quand beaucoup de joueurs aujourd’hui me disent “Mais comment fais-tu pour avoir cette chance de cocu à ce point?”. Et bien je leur réponds très simplement , je leur dis que c’est ce goût du jeu , ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à faire une partie d’“Athlète de compète” , mais demain qui sait ? peut-être simplement à faire une partie de Monopoly

8 « J'aime »