Atlantis Rising

[Atlantis Rising]

ce jeu m'intrigue, un nouveau coopé, sur le thème de l'Atlantis, les joueurs qui essayent de construire un portail pour déplacer l'île avant la catastrophe finale, chez Zman très bientôt, les règles dispo chez l'éditeur, au passage c'est Karim Chakroun qui avait fait un boulot magnifique sur Alien Frontiers qui est au design:





grandmaitre dit:ce jeu m'intrigue, un nouveau coopé, sur le thème de l'Atlantis, les joueurs qui essayent de construire un portail pour déplacer l'île avant la catastrophe finale, chez Zman très bientôt, les règles dispo chez l'éditeur, au passage c'est Karim Chakroun qui avait un boulot magnifique sur Alien Frontiers qui est au design:




OMG NEEEEEEEEEEEEEED :pouicboulet:

J'aime bien le côté puzzle qui s'en va par petits bouts.

Et bien avec le rachat de Z-Man par Filosofia, celui-là est un peu dans le brouillard; il n'était pas encore parti en production, mais les illustrations et le graphisme est fini, espérons qu'il finira par voir le jour...

oui c'est pas gagné mais croisons les doigts!

Apparemment, le jeu est prévu pour août aux US (d'après le site de Z-Man ce qui ne veut pas dire grand chose au final^^).
Quelqu'un a plus d'infos?

Car je suis également intrigué par ce jeu.

Sur BGG, l'auteur a l'air de dire que le jeu est encore en test chez Filosofia (et non plus Z-Man)

Atanaheim dit:Apparemment, le jeu est prévu pour août aux US (d'après le site de Z-Man ce qui ne veut pas dire grand chose au final^^).
Quelqu'un a plus d'infos?
Car je suis également intrigué par ce jeu.
Sur BGG, l'auteur a l'air de dire que le jeu est encore en test chez Filosofia (et non plus Z-Man)


j'espère que Filo va le sortir aussi !! (en espérant qu'ils vont améliorer les traductions par rapport aux dernières sorties :cry: )

powerwis dit:
Atanaheim dit:Apparemment, le jeu est prévu pour août aux US (d'après le site de Z-Man ce qui ne veut pas dire grand chose au final^^).
Quelqu'un a plus d'infos?
Car je suis également intrigué par ce jeu.
Sur BGG, l'auteur a l'air de dire que le jeu est encore en test chez Filosofia (et non plus Z-Man)

j'espère que Filo va le sortir aussi !! (en espérant qu'ils vont améliorer les traductions par rapport aux dernières sorties :cry: )


Moi ce sont surtout les délais qui m'inquiètent. Filo n'a pas fait fort sur ce point ces derniers temps.
A part pour La Gloire De Rome sorti peu de temps après l'annonce. Mais là, du coup c'est la com' qui inquiète.
Non, je ne suis jamais content :^:

ALANIS RISING
ce sera la Vf de chez Filo :mrgreen: :mrgreen:

EDIT les sucettes alanis d'annie

Harrycover dit:ALANIS RISING
ce sera la Vf de chez Filo :mrgreen: :mrgreen:
EDIT les sucettes alanis d'annie


Excellent :pouicbravo:

Harrycover dit:ALANIS RISING
ce sera la Vf de chez Filo :mrgreen: :mrgreen:
EDIT les sucettes alanis d'annie


tu voulais pas dire "les sucees alanis d'annie" :pouicboulet:

:lol:

après il y aura un mec pour nous dire qu'en ancien français atlantis ça s'écrivait alanis...

pis un autre pour dire qu'en remplaçant le "i" par un "u" on a bien à faire un jeu d'enc...... :mrgreen: c'est qui est rare pour un jeu coop. faut bien dire :mrgreen:

Harrycover dit:pis un autre pour dire qu'en remplaçant le "i" par un "u" on a bien à faire un jeu d'enc...... :mrgreen: c'est qui est rare pour un jeu coop. faut bien dire :mrgreen:


pas mal :pouicbravo:

bon sinon pour en revenir à Atlantis, y a pas déjà un jeu coop. avec une Ile qui coule ? :mrgreen:

ça à l'air pas mal complet avec des ressources, des Altantes, des pouvoirs spéciaux !!

Ouais mais celle-là elle se téléporte dans l'espace!!! :mrgreen:

Avec leur science les Alantes (oui oui je l'écris en ancien français moi. Ils sont vieux ces alantes de toute façon) veulent construire une "star gate" pour s'enfuir...

Stargate, atlantis... Sont pas allez bien loin quand même pour l'idée de départ :kingboulet:

Bon bin, un chose qui est sûre d'être loin, c'est l'impression. C'est maintenant matériellement impossible qu'il soit à Essen çui là. Dommage, je me suis bien amusé a le faire.

pis un coopératif-catastrophe avec collecte de resources, yen a pas des masses.

Bonne Nouvelle, Atlantis Rising sera imprimé par Filosofia et Z-Man, respectivement en Français et Anglais. Sortie prévue pour Mars 2012 si le ciel ne nous tombe pas sur la tête.

Haaaaaaaaa bonne nouvelle ça! C'est un jeu que j'attendais!

yes excellente nouvelle!