[Aton]
Bonjour braves gens
J'aurais besoin d'un chouia d'éclaircissement.
La cartouche 3 détermine les temples ou je peux placer mes pions, et la cartouche 4 indique le nombre de pions à placer.
Bien.
J'ai juste un doute sur l'interpr&étation de la cartouche 3.
Exemple :
Je mets une carte "3" sur la cartouche "3" et une carte "2" sur le cartouche "4" . Je peux donc placer 2 pions sur les temples 1, 2 ou 3.
Ma question est la suivante :
DOIS-je placer mes 2 pions dans le même temple ( le 1 OU le 2 OU le 3), ou PUIS-je panacher (exemple = 1 pion dans le temple 1 et l'autre pion dans le temple 3) ?
J'avoue que la lecture des règles me laisse un doute...
par chez nous, on panache puisque dans la règle VF (dispo sur le site de l'éditeur) il est bien indiqué (4è cartouche) "la carte (...) indique combien de ses pions le joueur respectif peut (...) répartir dans les temples.
Je plussoie avec certitude
Merci messieurs. On l'avait bien joué ainsi , mais un doute s'était insinué à la lecture de la première phrase qui explique le 3ème cartouche :
" La carte placée ici indique LE temple dans lequel le joueur a le droit de retire rou poser des pions."
Et oui, ils ont beaucoup de progrès à faire pour les traductions nos amis de Queen...Roma et Aton en sont la parfaite illustration