[Attack on Titan : Le Dernier Rempart]
Bonjour,
Jai des petite questions concernant les cartes tactique.
1) si on doit placer un héros sur la tour en zone 5 avec au moin un symbole canon mais que sur sur cette emplacement il n’y a plus de canon , est-ce que l’effet fonctionne quand même Ou pas ?
2) Si en zone 5 sur la tour il y a 1 canon et quil nous ai demander 1 héros avec 2 symboles canons est-ce que sa fonctionne Ou pas ? Ou il faut deux canons un pour chaques symboles ?
(Cest pas rapport à une des carte tactique qui nous permet de tuer le titan )
3) quant on fait une tactique et qu’on a tout les symboles qu’il faut et que chaque Hero est à la bonne place , est-ce qu’on fait également les point de dégât si yen a avec les dés qui servent pour la tactique où on fait juste le bonus en haut à droite de la carte tactique?
4) dans la carte tactique décapitation ils nous demande de positionné un héro en zone 6 Avec deux grappin , Si jai pile deux grappins est-ce que je peut les utiliser pour esquivé et ensuite faire ma tactique où il faudrai que j’en ai 4 , deux pour l’esquive et deux pour la tactique, car sa me paraît très difficile sur 5 dés avoir 4 grappins , car dans la regle Nul part Cest preciser ils disent juste de faire les 3 condition !!
merci pour les réponses