Attention virus !

excellent :D

Vous êtes des grands malades les gars ! :lol: :lol: :lol:

Je viens de changer la date de l'image plus haut, avec 1967.
Snif, c'est dur de faire mal quand on est un pro de Photoshop... :cry:

merci!
je vais l'envoyer :lol: 8)

Bonjour M.Koné. Que dieu soit sur votre chemin chaque jour et que jésus christ vous montre la voie.
Voici comme convenu ma carte d'identité.
J'espère que ça vous prouvera mon dévouement et ma sincérité. Je suis désolé si je vous ai bléssé mais j'aimerai avoir une vraie photo de vous. Cela me redonnerai confiance. Je suis tout disposé à faire bonne suite a notre affaire.
En attendant de vos nouvelles, que le christ notre luz saint sauveur vous hausse au cimes du ciel.

Guilhem
Pharma Co & Sher


allez moumousse montres ta frimousse et vas faire du ski à luz...
prends la piste noire!!!

et voila!

Bonsoir mr Boisson Guilhem Raymond,
je vous envoie ici cette photo .
je vous en supplie pour l'amour de Dieu qe nous luons tous , veuillez contacter dès réception de cette photo la direction générale de la société de gardiennage car les rumeurs ne sont pas bonnes ici et j'ai trop peur car les bruits courent trop ces derniers temps d'une reprise de la guerre.
J'ai bien reçu votre piéce et je ne suis fortement ravi de vous découvrir et jle serais plus s'il vous était possible de faire le déplacement sur abidjan pour qu'on se rencontre et pour qu'on puisse engager les démarches ensemble.
C'aurait été la meileure preuve de ma sincérité que je ne cesse de vous brandir.
je vous demande une seule chose; pourquoi ne me donnez-vous pas votre numéro de téléphone? pourquoi ne pas m'accorder totalement votre confiance car visiblement vous êtes une personne trop fréquentable à par votre photo et une personne souple et aimable.
pour l'amour de Dieu, aidez-moi à sortir de cette situation trop pénible pour moi , savez-vious que je vis le calvaire ici et que a vie est devenue insupportable avec ces rumeurs de coup d'Etat et de reprise de guerre qui circulent tant.
prière de contacter la direction générale de la société par email adresse ou par téléphone.
je compte beaucoup sur vous et je suis convaincu que Dieu le Tout-Puissant qui a permis notre rencontre nous manifestera ses faveurs et veilera sur notre relatin afin que sa VOLONTE SUPREME soit exprimée.
pour l'amour de Dieu , je vous supllie et vous supplie de contacter la direction de la société de gardiennage comme je vous l'avais déjà dit au cas où vous acceptez de m'aider dans cette démarche.
je vous en supplie beaucoup et que Dieu vous aide pour cel.
je suis en plein jeûne depuis pratiquement deux semaines afin que Dieu le Miséricordieux nous aide et nous bénisse.
Cordiales salutations
KONE.


ouahaha pétéé de riiiiire!!!!!
il me fait un fake a 2 balles et il est même pas capable d'en reconnaitre un!!!!!
j'ahahallucine mais quel boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouh la j'en peux plus de rire
je suis en plein jeûne depuis pratiquement deux semaines afin que Dieu le Miséricordieux nous aide et nous bénisse.
:twisted: :lol: :lol: continues ça marche!

Bon samedi à vous Mr Boisson .
Juste pour vous demander vos nouvelles et vous saluer et je continue d'attendr votre message .
Prière aussi de me dire si vous avez ma photo vraie comme vous le demandez.
Bon samedi à vous ainsi qu'à votre chère et aimable famille et que Dieu vous bénisse et vous protége.
Gloire à Dieu et que Dieu nous aide
Koné.
ET...? c'est tout ce que t'as trouvé?
je vais lui filer mon numéro de tel....
c'est quoi le numéro à 10€ la minute pour appeller la Star Ac' ?

Bonjour à vous Mr Boisson,
Juste pour vous saluer et demader vos nouvelles.
je continue d'attendre vos nouvelles.
Cordiales salutations à vous et prière de me donner vos nouvelles svp
Koné

vous avez pas un numéro pourri a lui filer?
sinon je donne celui de fmmh!! :lol:

T'as qu'à lui donner le numéro d'un bistrot : il va demander Mr Boisson, ça risque d'être drôle !

Désolé !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: bonne idée! :)

et on en est où maintenant?

Tu veux pas le relancer, Guilhem ? :lol: :lol: :lol:

J'ai pris le train em arche avec des mois de retard mais ça m'a illuminé ma soirée au boulot!! MDR!!!
Dommage qu'il y ait un souci avec les images, je ne peuxc pas voir ces fameuses photos...

oui désolé j'ai fait du ménage sur mon site....
les images ne sont plus la
...

Oui et je ne trouve plus ma superbe carte d'identité bidouillée avec la photo d'Adamo... :(

C'est malin je viens de perdre 1 heure de productivité. :)

Aller hop, plus fort que Monsieur Jesuska qui est très fort également :
http://www.419eater.com/html/cyril_ifey.htm
:shock:

Jesuska dit:
Bonjour à vous Mr Boisson,
Juste pour vous saluer et demader vos nouvelles.
je continue d'attendre vos nouvelles.
Cordiales salutations à vous et prière de me donner vos nouvelles svp
Koné

vous avez pas un numéro pourri a lui filer?
sinon je donne celui de fmmh!! :lol:


La triste réalité derrière, c'est que ce sont souvent des gamins exploités et affamés pour écrire et répondre à ces mails.

greuh

Il y a d'ailleurs de fortes chances que la réécriture de Harry Potter ait été sous-traitée à des "petites mains"...

D'ailleurs, je me permets de faire de la pub pour :

For The Win, de C. Doctorow
Un excellent livre sur un sujet très proche. Si vous lisez l'anglais.

greuh