[Au Griffon Fonffon]
Bonjour à tous,
Ma première partie de ce jeu solo m’a laissé un peu perplexe, la partie ne peut pas se finir et boucle indéfiniment.
Je tire la dernière carte de la file d’attente des clients et je dévoile le Chasseur sensible. Il déclenche un effet de mécontentement au niveau du bruit dans l’auberge. En résolvant cet effet, le Géant charitable et le Gobelin ne réagissent pas, par contre le Ranger rouillé est sensible au bruit. Son effet déclenche le mécontentement du client 2 étages plus bas. On résout donc l’effet de la Mage du temps qui nous demande de remettre tous les clients du bar dans la pioche. Le bar se vide et l’Ours de guerre et l’Invocatrice somnolente ne déclenche aucun effet (il n’y a plus de bruit au bar puisqu’il vient d’être vidé).
A la phase auberge, il n’y a aucun effet qui se produit. On passe à la phase de bar, on tire les 4 derniers clients … et on recommence la même manip … indéfiniment …
Est-ce que j’ai raté quelque chose ? mal respecté les règles ? ou tout simplement un cas particulier…