Au revoir...

en plus je me fais traiter de dérive !!

Kouynemum dit:stop !!!
là on rentre presque dans les cas de cour de récréation : c'est pas moi, c'est lui. :bonnetpouic:

ça ma toujours fait rire ce genre de remarque...
certe ça marche comme ça à la récré, mais c'est surtout comme ça que ça marche devant les tribunaux, on appelle ça le principe de responsabilité.

alors oui, les enfants utilisent ce principe intuitivement, mais est-ce que ça le rend caduc pour autant ?

moi j'estime que j'ai rien à me repprocher contrairement à mes détracteurs, donc désolé si ça en défrise certain mais... c'est pas moi, c'est eux !

(ça vous va comme mot de la fin ?)

YoshiRyu dit:
Kouynemum dit:stop !!!
là on rentre presque dans les cas de cour de récréation : c'est pas moi, c'est lui. :bonnetpouic:

ça ma toujours fait rire ce genre de remarque...
certe ça marche comme ça à la récré, mais c'est surtout comme ça que ça marche devant les tribunaux, on appelle ça le principe de responsabilité.
alors oui, les enfants utilisent ce principe intuitivement, mais est-ce que ça le rend caduc pour autant ? (sur un forum dédié au jeu, c'est vraiment amusant de se voir dire d'arrêter de se comporter comme des enfants ^^)
moi j'estime que j'ai rien à me repprocher contrairement à mes détracteurs, donc désolé si ça en défrise certain mais... c'est pas moi, c'est eux !
(ça vous va comme mot de la fin ?)

Ah merde, je me suis fait avoir par les douves...
Bon, si quelqu'un qui en a les pouvoir veut nettoyer tout ça, qu'il ne se gêne pas !

Bon moi je laisse tomber, YoshiRyu est à mes yeux un nouveau cas et j'ai assez perdu de temps.
Des abrutis qui ne comprennent rien ou seulement ce qui les arrange (ou les deux) j'en côtoie assez IRL comme on dit maintenant.
Allez, je vais parler de jeux.

petit newbie, troll, pleureuse, inculte, chialeur, abruti... et de 6 !

Harrycover dit:en plus je me fais traiter de dérive !!


Rahhh ...
Désolé quand j'ai parlé de dérive je parle de la discussion qui a suivie sur l'autre topic et celui-ci. Je ne veux vexer personne :cry:, simplement après avoir répondu samedi à Fatmax66, je reviens ce soir sur TT et je découvre 13 pages de débat inutiles :cry: .

YoshiRyu dit:petit newbie, troll, pleureuse, inculte, chialeur, abruti... et de 6 !


Et casse-bonbons, t'as oublié casse-bonbons, ça te fera 7, c'est un chiffre qui porte chance il paraît... :roll:

++

Ce topic est dédié à la mémoire de Monsieur Plus ! :roll:

Don Lopertuis

PS : Fat, combien de temps pourras-tu rester sans nous faire péter un de tes légendaires sondages ? Je gage que tu ne pourras point résister à la tentation ! ;)

lubjisen dit:
Harrycover dit:en plus je me fais traiter de dérive !!

Rahhh ...
Désolé quand j'ai parlé de dérive je parle de la discussion qui a suivie sur l'autre topic et celui-ci. Je ne veux vexer personne :cry:, simplement après avoir répondu samedi à Fatmax66, je reviens ce soir sur TT et je découvre 13 pages de débat inutiles :cry: .


moi je déconne va !

t'en vas pas hein !!

mouais, mais ça c'est un peu vrai, donc je sais pas trop si je dois le compter ou pas...

mon message précédent répondait pour casse-bonbons
(c'est pas pratique de converser dans les douves...)

Harrycover dit:moi je déconne va !
t'en vas pas hein !!

Ouf :oops: ! Non t'inquiète je suis trop drogué à TricTrac pour partir comme ca :kingboulet: !

Don Lopertuis dit:Ce topic est dédié à la mémoire de Monsieur Plus ! :roll:
Don Lopertuis
PS : Fat, combien de temps pourras-tu rester sans nous faire péter un de tes légendaires sondages ? Je gage que tu ne pourras point résister à la tentation ! ;)


Ou une de tes légendaires questions déjà posées trois sujets plus haut ? :mrgreen:




ok, ok, ne tirez pas, :arrow:

Moi ce qui me surprend (mais je suis un newbees, désolé), c'est que ce post soit resté si longtemps dans "discutons jeux".
Pourquoi ne pas l'avoir déplacé immédiatement dans "vous dites", puis éventuellement la cage, puis les douves.

C'est ce côté binaire, qui me surprend. De "discutons jeux" où il n'avait pas sa place aux "douves", sans étapes intermédiaires.

Cher Monsieur Krka,

Parce qu'en fait, j'avais du travail et que je n'ai pas fait gaffe parce que comme 95% des gens je m'en foutais un peu en fait et que j'ai pas super été attentif :mrgreen: Mais la prochaine je serais plus vigilant. Oui.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Gaffophone dit:Allez, je vais parler de jeux.

Sans blague, genre tu en serais capable ? Prouve le :pouicboulet:

Ciao,
LoneCat

C'est vraiment de pire en pire... je pense que je vais faire comme l'initiateur de ce sujet, ne prenant quasiment plus aucun plaisir à venir sur le forum.

Quand je découvre un sujet qui m'intéresse, au moins une fois sur deux il est pollué par des abrutis qui viennent donner des leçons sans même parler du sujet lui même, c'est usant.

a toute chose malheur est bon ;-)

Gaffophone dit:Quand je découvre un sujet qui m'intéresse, au moins une fois sur deux il est pollué par des abrutis qui viennent donner des leçons sans même parler du sujet lui même, c'est usant.

Genre des leçons comme celle-ci :
Gaffophone dit:Et si à la place monsieur H avait écrit quelque chose dans le genre: "En cherchant un peu, on trouve par mal d'infos sur le site de Claustro ou même ici dans le sujet consacré au jeu :wink: "
Je ne pense pas que ça demande un effort surhumain mais le message est le même, juste présenté de manière plus agréable, un peu comme quand on a la personne en face de soi, en vrai.

ou celle-là :
Gaffophone dit:Pour finir, on ne dit pas qu'on se fait "traiter" tout court mais qu'on se fait "insulter". Sinon il faut dire qu'on se fait traiter de quelque chose et le préciser.


?

La poutre et la paille, encore et toujours la poutre et la paille...