Au revoir

Formidable :)

Soit dit en passant, venir faire chier quelqu'un sur un sujet où il est serieux juste pour s'amuser, je trouve ça répugnant au possible...

MOT

Et c'est censé m'importer là par contre :) ?

Non, c'est sensé rien du tout puisque je m'en branle de ce que tu peux penser.
Mais il parait que je tiens à avoir le dernier

MOT

Formidable bis alors :)

Euh, sans vouloir interrompre la petite querelle, je voulais juste souligné que le principal intéressé avait posté, qu'il va "bien" (en tout cas il n'a pas testé le smith et wesson) et que cela me semble être le principal.

Bon courage à toi Nikoll, j'espère que tu saura rebondir.

Ca y est c'est bon, vous pouvez reprendre vos chamailleries...

Serais-tu le pire de tous les

MOT

Il s'en tape du sujet :lol:

nikoll je souhaite sincèrement que tes problèmes se résolve rapidement, bon courage, et comme dit toujours une collègue la roue tourne et moi j'espère que lorsqu'elle tournera qu'elle restera coincée dans le positif pour toi. :pouicok:

Je crois qu'il serait bon de clôturer le sujet une bonne fois, ça c'est pour les deux autres :|

beware dit:nikoll je souhaite sincèrement que tes problèmes se termine rapidement, bon courage, et comme dit toujours une collègue la roue tourne et moi j'espère que lorsqu'elle tournera qu'elle restera coincée dans le positif pour toi. :pouicok:
Je crois qu'il serait bon de clôturer le sujet une bonne fois, ça c'est pour les deux autres :|

Non, le sujet est la première chose dont j'ai parlé ici, c'est toi qui t'en tappe et qui est venu foutre le bordel en te foutant gratuitement de ma gueule...

Tu te comporte comme un gosse, gloussant très certainement derrière ton clavier en croyant dur comme faire que tes propos m'importe réellement, mais comment peux-tu savoir que je ne joue pas avec toi autant que tu penses jouer avec moi ?

Pour tous les gens qui lisent ce sujet, voilà la vérité : toi et moi, on est deux gamins du meme niveau, tu te ridiculisé autant que moi, la différence étant que moi j'en ai conscience...

MOT

Oui oui, c'est pour ça que j'ai été la première à dire que j'assumais :)

Si tu assumes, pourquoi tu dis que c'est moi qui m'en tappe du sujet ?

MOT

Parc'que c'est le cas :) Aucun cas de la réponse apportée par l'initiateur du topic alors que tu te targues par monts et par vaux d'être intervenu dans le topic avant qu'il ne soit dans les douves blabla :)

ça c'est ce que tu crois, parceque tu es très prétentieux et que tu penses détenir la vérité absolue... seulement cette fois ci, c'est toi qui a oublié comme un gros boulet l'existence des mp...
tu crois tout de meme pas que j'allais répondre ici meme pour que tu puisse polluer mon message par tes grosses trolleries...

MOT

Bah oui bien entendu, et menteur avec ça :lol:


T'es vraiment trop con...

MOT

Ah oui et donc c'est ce fabuleux MP qui te fais aligner les posts ici, suis-je bête :lol:

Bon, j'avoue, j'avais pas mis l'image dans le message d'avant exprès pour que tu puisse me traiter de menteur et te montrer que tu présume à tort... c'est qui qui joue avec l'autre ? :roll:

MOT

Ah c'est moi, mille fois, j'adore voir comme tu perds pied et tente l'insulte depuis quelques posts déjà, un classique :)