[Auf der Reeperbahn] Avez-vous déjà fait le trottoir ?

[Auf der Reeperbahn nachts um halb zwei]

Bonsoir ! Amateur de plaisirs... ludiques ? :wink: Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé ce nouveau jeu du maître Knizia (nom dans le titre) sur le thème de deux patrons de cabaret tâchant d'attirer chez eux, dans le quartier chaud de Hamburg, un accordéoniste et, disons, une artiste. Qu'en pensez-vous ? Je lis quelque part que le premier qui joue gagne - dites-moi que ce n'est pas vrai !

Ce n'est pas vrai!! J'ai fait une partie, j'ai commencé, j'ai perdu!

Bon d'accord, ca mérite une analyse plus fine mais le jeu m'a beaucoup plus. Pas assez pour l'acheter vu les autres jeux qui me manquent mais j'ai hâte d'y rejouer un jour!

3 parties à mon actif, et pas de vérification du proverbe "le premier à jouer gagne" :lol: :wink:

Tout ceci est de bonne augure... et sur le principe du jeu, le fonctionnement ? Cela a l'air plutôt sympathique. On maîtrise bien ce qui se passe ? Il est possible d'élaborer une petite stratégie ?

Philippe dit:Tout ceci est de bonne augure... et sur le principe du jeu, le fonctionnement ? Cela a l'air plutôt sympathique. On maîtrise bien ce qui se passe ? Il est possible d'élaborer une petite stratégie ?


La part de hasard du eu tirage des cartes est trop importante pour élaborer une stratégie. Il faut s'adapter au tirage et ne pas rater le bon coup au bon moment! C'est donc plus un jeu qui marche au feeling.

Mais encore ? Depuis que ce topic a été avalé par les autres, est-ce que d'autres ont pu y jouer ?? :shock:

une seule partie pour moi et j'ai trouvé cela très décevant, même inintéressant.

J'ai eu l'impression de subir le jeu toute la partie. On a des cartes en main, et en fonctin de la situation y'a pas 36 possibilités pour faire le meilleur coup.

Bref, c'est automatique, pas de reflexion, un programme aurait pu faire aussi bien que moi

turbo dit:une seule partie pour moi et j'ai trouvé cela très décevant, même inintéressant.
J'ai eu l'impression de subir le jeu toute la partie. On a des cartes en main, et en fonctin de la situation y'a pas 36 possibilités pour faire le meilleur coup.
Bref, c'est automatique, pas de reflexion, un programme aurait pu faire aussi bien que moi


+1

Voir mon avis sur la fiche...