[Augsburg] Blasons & lettres de noblesse

[Augsburg 1520]

Chaque joueur n'a bien droit qu'à un seul de chaque, hein ?

Non parce que j'ai pas retrouvé la regle qui le disait ...

ReiXou dit:Chaque joueur n'a bien droit qu'à un seul de chaque, hein ?
Non parce que j'ai pas retrouvé la regle qui le disait ...


J'ai lu la règle hier soir, et c'est bien ce que j'ai compris. Mais je ne sais pas si c'est marqué en toutes lettres...

En faisant la recherche sur le pdf (plutot qu'à la main), c'est bien précisé dans le petit 12 à la fin de la règle.

Pas mal cet Augsburg mais je me fais ratatiner à chaque fois pour l'instant.

ReiXou dit:En faisant la recherche sur le pdf (plutot qu'à la main), c'est bien précisé dans le petit 12 à la fin de la règle.
Pas mal cet Augsburg mais je me fais ratatiné à chaque fois pour l'instant.


Tout pareil :wink:
Jamais réussi à construire une cathédrale :evil:

PAr contre, il y a un truc qui est sur : les blasons et les lettres de noblesse font toute la différence, pour l'instant !

Hier à 2 joueurs à l'issue du premier tour (sur 4 !) : moi = 3 PV, elle 8+4=12 PV ---> game over (8/25 au second et apres c'est irratrapable).

ReiXou dit:PAr contre, il y a un truc qui est sur : les blasons et les lettres de noblesse font toute la différence, pour l'instant !
Hier à 2 joueurs à l'issue du premier tour (sur 4 !) : moi = 3 PV, elle 8+4=12 PV ---> game over (8/25 au second et apres c'est irratrapable).


Je ne suis pas sûr. Un départ en flèche se fait souvent au détriment de l'argent et rend donc l'achat de l'église et de la cathédrale au prix fort vraiment difficile. Le joueur qui a fait ça hier a pris une avance considérable. Il arrive à gagner, mais de justesse. Et si deux joueurs se battent dessus, la technique devient beaucoup plus difficile à tenir. Mais ce sont en effet des éléments très importants, et à l'heure actuelle, je préfère choper un blason plutôt que de de devenir prince.