Auteuil

[Auteuil]

Je suis à la recherche de la règle d'Auteuil édité par Dujardin en 1965. :P

j'ai... (je crois que le titre exact est "Tiercé à Auteuil")
je peux te les faire parvenir.

Si tu veux, on se contacte en privé pour les modalités?

DomRdg

Plus exactement, c'est : "Auteuil, le Tiercé chez vous".
Sinon, mon mail est sthuiliere@wanadoo.fr :wink:

Bonjour,
Si c'est celui avec Léon Zitrone. Je peux le scanner mercredi si ce n'est pas trop tard.

Dom m'a proposé de m'envoyer des photocopies... Mais si tu es prêt à les scanner, ça économisera le prix d'un timbre.

De toutes façons, je fais le point sur ce qui me manque ce soir.

Contenu de ma boite :
- 1 plateau de jeu
- 8 chevaux numérotés
- 6 cartes chevaux (il me manque la 5 et la 7)
- 65 coupons (6 de 1 fr, 15 de 3 fr, 22 de 5 fr, 22 de 10 fr)
- 40 télégrammes (20 rouge et 20 jaune)
- des feuilles de marque
- 147 billets (48x100, 46x500, 30x1000, 10x5000, 5x10000, 8x50000)

pas de règle, pas de dés, pas de livret pour la répartition des gains... :(

Voilà, il te manque effectivement:
- 3 dés6,
- le livret de 32 pages dont 2 de régles et le reste en tables de montants des gains selon les Grands Prix courus.
- les cartes de propriétaire de "Flamboyant" (5) et de "Bouton d'or" (7)

Les feuilles de marque auquelles tu fais référence doivent être en fait les bordereaux de paris.

Si Cludo peut te le scanner, pour moi c'est égal.
saches que c'est disponible chez moi au cas où... (et que le prix du timbre est largement compensé par la satisfaction d'un service rendu)

Dom

DomRdG dit:Si Cludo peut te le scanner, pour moi c'est égal.
saches que c'est disponible chez moi au cas où... (et que le prix du timbre est largement compensé par la satisfaction d'un service rendu)

C'est très gentil à toi. Donc si Cludo confirme qu'il peut scanner le livret, j'achète, sinon, je reviens vers toi. :D

C'est bon, je peux scanner ce que tu veux. Précises moi si il te faut les 2 pages de règles seulement ou toute la liste des 20 courses aussi etc. J'ai le jeu complet donc aucun problème :) .

Il me faut tout le livret... siouplé !

A partir des scans de Cludo et des photocopies gentiment envoyées par DomRdG, j'ai (enfin) scanné et mis en page les règles d'Auteuil, que je comptais mettre en ligne sur le BoardGameGeek.
Hélas, le fichier pdf, qui fait 12,8 Mo est trop gros pour leur serveur, et j'ai la flemme de tout rescanner en plus faible résolution. Donc, si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte.