[Automobile] Prochain Jeu de Martin Wallace

Le Zeptien dit:
poifpoif dit:En même temps AoS c'est sympa, mais c'est pas le jeu du siècle non plus... Avec tous ces jets de dés à la con.
(Et là je me barre en courant...)
:|

:lol:
Logan, Kalbut, passez moi les cartouches ! J'ai encore jamais vu quelqu'un courir plus vite qu'une balle..... :twisted:

Le débouche chiotte du commandant est enrayé :bonnetpouic: .

Logan dit:
Le Zeptien dit:Logan, Kalbut, passez moi les cartouches ! J'ai encore jamais vu quelqu'un courir plus vite qu'une balle..... :twisted:

Le débouche chiotte du commandant est enrayé :bonnetpouic: .

ah non, grâce à lui sa seigneurie K. a craché le morceau. :^:

Logan dit:
C'est bien pour cela que je dit que c'est un troll grossier, au moins sur la forme. Je ne connais pas les détails de cette affaire et je m'en fout un peu. Par contre tout le message de Yinsh consiste à vouloir faire croire l'inverse, que le vrai auteur c'est Bohrer et que Wallace n'est que le développeur. Encore une fois, en plus de ce qu'il y a marqué sur les boîtes les ludographies respectives de Bohrer et de Wallace ne laissent pas beaucoup de doute sur qui est le tâcheron et qui est le génie.


Je confirme que chacun a fait sa part de génie dans le jeu Age of Steam : Wallace en inventant un systeme hyper ingénieux de déplacements de marchandises fonctionnant sur la simple couleur d'un cube. Bohrer en créant entièrement le système financier qui est derriere (emprunt , encheres)
Bohrer n'a jamais dit qu'il avait inventé Age of Steam, il a dit qu'il avait développé les idées géniales de Wallace et a toujours considéré Wallace comme un auteur talentueux. C'est d'ailleurs pour celà qu'il a édité ses premiers jeux de trains chez Winsome.
Développer un jeu est une tache ingrate car peu reconnue, je voulais juste remettre un peu de dorure sur le talentueux développeur qui est John Bohrer. Il n'est pas si compliqué que celà que d'avoir des idées pour faire un jeu, mais delà à faire un jeu qui marche , soit apprécié et qui est une durée de vie infinie, c'est une autre affaire.
Wallace a dans son équipe sans doute d'excellents développeurs et lui seul est capable de trouver des thèmes originaux et des mécanismes qui font de lui un grand auteur. Sans les développeurs, il sortirait moins de jeux par an je pense.
Les tacherons ne seront jamais reconnus et c'était l'objectif de mes propos incompris par Logan qui tente de comprendre que ce qu'il a déjà de préconcu dans sa tête avant même de lire

El comandante dit:
Logan dit:
Le Zeptien dit:Logan, Kalbut, passez moi les cartouches ! J'ai encore jamais vu quelqu'un courir plus vite qu'une balle..... :twisted:

Le débouche chiotte du commandant est enrayé :bonnetpouic: .

ah non, grâce à lui sa seigneurie K. a craché le morceau. :^:

Un débouche chiotte qui fait cracher le morceau :lol: ! C'est môche !...

Le Zeptien dit:
poifpoif dit:En même temps AoS c'est sympa, mais c'est pas le jeu du siècle non plus... Avec tous ces jets de dés à la con.
(Et là je me barre en courant...)
:|

:lol:
Logan, Kalbut, passez moi les cartouches ! J'ai encore jamais vu quelqu'un courir plus vite qu'une balle..... :twisted:

J'en profite pour inaugurer ma nouvelle signature :pouicgun:

Yinsh dit:
Logan dit:
C'est bien pour cela que je dit que c'est un troll grossier, au moins sur la forme. Je ne connais pas les détails de cette affaire et je m'en fout un peu. Par contre tout le message de Yinsh consiste à vouloir faire croire l'inverse, que le vrai auteur c'est Bohrer et que Wallace n'est que le développeur. Encore une fois, en plus de ce qu'il y a marqué sur les boîtes les ludographies respectives de Bohrer et de Wallace ne laissent pas beaucoup de doute sur qui est le tâcheron et qui est le génie.

Je confirme que chacun a fait sa part de génie dans le jeu Age of Steam : Wallace en inventant un systeme hyper ingénieux de déplacements de marchandises fonctionnant sur la simple couleur d'un cube. Bohrer en créant entièrement le système financier qui est derriere (emprunt , encheres)
Bohrer n'a jamais dit qu'il avait inventé Age of Steam, il a dit qu'il avait développé les idées géniales de Wallace et a toujours considéré Wallace comme un auteur talentueux. C'est d'ailleurs pour celà qu'il a édité ses premiers jeux de trains chez Winsome.
Développer un jeu est une tache ingrate car peu reconnue, je voulais juste remettre un peu de dorure sur le talentueux développeur qui est John Bohrer. Il n'est pas si compliqué que celà que d'avoir des idées pour faire un jeu, mais delà à faire un jeu qui marche , soit apprécié et qui est une durée de vie infinie, c'est une autre affaire.
Wallace a dans son équipe sans doute d'excellents développeurs et lui seul est capable de trouver des thèmes originaux et des mécanismes qui font de lui un grand auteur. Sans les développeurs, il sortirait moins de jeux par an je pense. Les tacherons ne seront jamais reconnus et c'était lobjectif de mes propos incompris par Logan qui a comprendre ce que j'écris

Voilà... C'est beaucoup plus clair et moins insidieux écrit comme cela. Avec ça je suis quasiment d'accord.

Tub' dit:J'en profite pour inaugurer ma nouvelle signature :pouicgun:

C'est depuis notre partie ensemble d'AoS que tu fais un rejet de ce jeu ? C'est compréhensible :mrgreen: !

Logan dit:
Tub' dit:J'en profite pour inaugurer ma nouvelle signature :pouicgun:

C'est depuis notre partie ensemble d'AoS que tu fais un rejet de ce jeu ? C'est compréhensible :mrgreen: !


Ah ouai ? Mais faut nous racontrer cela qu'on se marre ! :twisted:

Le Zeptien,
Sadique, et chasseur des (rares) membres de la LDJQPQAOSEUJPM

Le Zeptien dit:
Logan dit:
Tub' dit:J'en profite pour inaugurer ma nouvelle signature :pouicgun:

C'est depuis notre partie ensemble d'AoS que tu fais un rejet de ce jeu ? C'est compréhensible :mrgreen: !

Ah ouai ? Mais faut nous racontrer cela qu'on se marre ! :twisted:

Bah franchement, de mémoire, je m'étais pas trop mal débrouillé pour une première partie d'AoS. Je crois que j'en ai refait une avec les Chabbouh pas très longtemps après où j'avais pas non plus été complètement largué. Même si j'ai fini bien loin du premier à chaque fois :P

De toute façon, ça n'a rien à voir : il y a des jeux où je me prends taule sur taule et que j'adore, il y a des jeux que je maîtrise très rapidement et que je n'aime pas.
J'ai fait 2 parties d'AoS, j'ai vu de quoi il en retournait (sans pour autant le maîtriser, loin de là) et j'ai trouvé ça...plutôt moyen :babypouic:


Vive la LDJQPQAOSEUJPM !!! :kwak:

Tub' dit:

Vive la LDJQPQAOSEUJPM !!! :kwak:



...qui peut se réunir au grand complêt dans une cabine téléphonique...

Et il y a d'autres jeux du Maestro que tu trouves "moyen" ? Hmmm ?? :)

Chuuuuuttt ! laissez les autres ! Je lui tend un piège en fait...si il dit Byzantium ou Brass, son frêre lui fera la peau !....gnark, gnark, gnark ! :twisted:

De toute façon, avec des initiales comme ça... MW, ça ne peut faire que des jeux... "mouais". :mrgreen:

Le Zeptien dit:...qui peut se réunir au grand complêt dans une cabine téléphonique...

Qu'est-ce qu'ils vont faire dans une cabine téléphonique ??

Et puis vus savez, de nos jours, avec ces cnonneries de portable, les cabines sont dures à trouver.

C'est quoi la LDJQPQAOSEUJPM ?

Un ensemble de bouffons, je vous le dit moi. Sous prétexte que ça joue à Brass, ça se permet de critiquer AoS. Y'a vraiment trop de bouffons sur ce site :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Le Zeptien dit:
poifpoif dit:En même temps AoS c'est sympa, mais c'est pas le jeu du siècle non plus... Avec tous ces jets de dés à la con.
(Et là je me barre en courant...)
:|

:lol:
Logan, Kalbut, passez moi les cartouches ! J'ai encore jamais vu quelqu'un courir plus vite qu'une balle..... :twisted:



:pouicbravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il parait que lee principaux mecanismes du jeu sont la negociation, le bluff, et le vote.

Wasabi dit:Il parait que lee principaux mecanismes du jeu sont la negociation, le bluff, et le vote.

Bon, ben si en plus ça se joue à beaucoup, à peu, et en moins de 2h ça m'a l'air bien intéressant !
Enfin déjà jouer à Brass... mon premier Wallace à moi aussi (référence à un autre sujet).

Automobile
Blog >>
Did I say 2009 will be a Martin Wallace year? Yes, it will!
Phalanx´ October (Essen) release will be Automobile, a wonderful look into the American car industry development in the early 20th century. It will be released in a big box and bring three to five players two to three hours of enjoyment. You want to be Charles Kettering, Alfred P. Sloan, Billy Durant, Charles Howard or Walter Chrysler? All of them are in the game...
Start your engines (well, this may be a tad early..)!

By the way, Wagoner is not included...
Last changed: 11-12-2008 at 09:51


http://www.phalanxgames.net/wb/pages/po ... bile44.php

Présentation complète de Automobile, toujours prévu pour juin, pour 3 à 5 joueurs, 1h30 / 2h, sur le site de l'éditeur:
http://www.warfroggames.com/Automobile%20board.html

Les couleurs au centre piquent un peu je trouve. Si c'est le définitif, ils auraient pu trouver, hmm... je ne sais pas, moins plaquette publicitaire... :?

avec ce visuel, c'est sûr, c'est du Wallace!!