autres passe-temps

Bon j’veux pas vous ecoeurer nin meme vous inciter, mais je l’ai mon plus beau velo du monde. Bon d’accord il est un peu plus cher que prevu mais tellement beau !
Et hop hier premiere petite sortie. Hé hé : 3 heures de bonheur (plus une soiree de mal au cul !).
Vous dites 50 km/h ? Une paille ! J’ai lu hier la notice de mon compteur : il accepte jusqu’a 300km/h (sic). C’est pas du challenge, ca ?!

Bien a vous de cordialement a pied …

Cher Monsieur Tonino,

Même pas mal :cry: :cry: :cry:

M’en fout… M’en fout… M’en fout…

Bien à rien du tout

Monsieur Phal

Ps : 300km/h !! soyez prudent :wink:

Je suis d’acord pour la mélodie “twinesque”, surtout avec l’accent italien!

Laurent CHERBONNEL dit:Je suis d'acord pour la mélodie "twinesque", surtout avec l'accent italien!

ben ouais, mais j'étais pas assez riche... :roll:
par contre, dès que je peux, ce sera plutot avec l'accent français que je ferais chanter ma monture... :twisted:

la roadster, un jour, elle sera mienne :wink:

:D Ouais, les français ont fait du bon boulot. Dommage ces problèmes de gros sous!
Préférence perso pour le café racer!

Laurent CHERBONNEL dit::D Ouais, les français ont fait du bon boulot. Dommage ces problèmes de gros sous!
Préférence perso pour le café racer!

oui, c'est vrai qu'il est réussi, mais perso, je préfère qd il n'y a pas de carénage... j'aime bien prendre l'air, pis on se rend mieux compte de la vitesse, surtout par les temps qui courrent... :(

rien ne vaut le plaisir de rouler... en twin ! :lol:

Ho, tu sais, carrénage ou pas, avec mon mètre 85, je prends l’air!!

Pour ce qui est de la sensation de vitesse, avec mon 900SS de 97, au dessus de 130, j’ai déjà l’impression d’être limite!!!

Salut à toi! 8)

Laurent CHERBONNEL dit:Ho, tu sais, carrénage ou pas, avec mon mètre 85, je prends l'air!!

ben oui, mais moi j'arrive assez bien à planquer mon mètre 73 derrière une bulle...
Pour ce qui est de la sensation de vitesse, avec mon 900SS de 97, au dessus de 130, j'ai déjà l'impression d'être limite!!!

d'ailleurs, qd j'ai essayé le 900 SS, j'a été surpris : si je ne voulais pas être trop raide sur les bras, obligé de mettre le nez dans le compteur... pas habitué à ça avec mon SVN... ;)
Salut à toi! 8)

V camarade 8)

je recentre le sujet sur la question:
A part jouer (chose que je ne fait presque plus)
Je reflechi sur des tactiques qui ne marcherons jamais.
J’essais de faire du jeu de role.et je bouquine les jeu que j’ai et qui ne servent plus j’invente des scenarii que je ne ferais jamais jouer.
Je m’abruti des nuits entieres sur mon PC a jouer et a surfer (toute la semaine)
le week end je sort en boite ou boire un verre(oui j’ai honte :oops: )
Je bouquine un peu (quand mon PC me lasse)
J’achete de BD qu’unjour je lirais
Je regarde la télé (DVD)
il m’arrive de regarder la tele (chaine) quand j’y pense.
Je tourne en rond chez moi

je recentre le sujet sur la question:

en fait tu recentre le sujet sur ta vie, vieux... ;)

allez, désespère pas, un jour, quelqu'un jouera avec toi :P
surcouf dit:je recentre le sujet sur la question:
A part jouer (chose que je ne fait presque plus)
Je reflechi sur des tactiques qui ne marcherons jamais.
J'essais de faire du jeu de role.et je bouquine les jeu que j'ai et qui ne servent plus j'invente des scenarii que je ne ferais jamais jouer.
Je m'abruti des nuits entieres sur mon PC a jouer et a surfer (toute la semaine)
le week end je sort en boite ou boire un verre(oui j'ai honte :oops: )
Je bouquine un peu (quand mon PC me lasse)
J'achete de BD qu'unjour je lirais
Je regarde la télé (DVD)
il m'arrive de regarder la tele (chaine) quand j'y pense.
Je tourne en rond chez moi

je me rend compte que je n'ai ptet pas été très convivial dans mon dernier message... sorry. :roll:

c'est dommage que tu n'aies pas précisé dans ton profil la région du coin de la france que tu habites... :( ça ne va pas etre facile de trouver des joueurs...
en tout cas, si t'es pas loin de Tours, tu peux m'envoyer un mail, pis on peut voir après ce que l'on peut faire...

voilà, la main est tendue...

Pour ma part en égalité :
Viens l’Aquariophilie mais spécifique des lacs Africains (Le lac MALAWI)tres prenant ce monde aquatique avec sa faune et sa flore (si les sales betes me la bouffent pas)sa reproduction tres particuliere (Papa qui propose à maman qui ne veux tjrs pas(elle doit avoir une migraine) quel ambiance ds l’aquarium)
Les dominants et les dominés
qui defois me font oublier de suivre le film de la télé
.
La musique tres heteroclite
La musique classique avec une tendance tres prononcé pour Offenbach (mais Bach,Verdi,Vivaldi ,Wagner participe
Les Chansons à Themes Brel ,Brassens ,Ferrat ,Barbara,Greco,Ferré ,Nougaro ,
Puis tt le reste Johnny,Golman,etc
Les nouveau film en DVD que je n’ai pu m’offrir au ciné
Allez cela suffit , Bonsoir .Reine

Allez cela suffit .

theme -Brel-Brassens - Barbara -Greco- georges Chelon-Jean Ferrat - Léo Ferré ,Escudero ,Nougaro etc ( ttes la soupe des soixante huitards pour un brin de nostalgie)Autant Anglo saxonne Beattles ,Rolling stones ,Beach boys etc que Française :notre johnny national ,notre regretté cloclo ,bruel ,obispo,Goldman etc
Pas star Academie je n’y arrive pas .Mais je reconnais que ds les nouveaux ? Garou , Linda Lemay ,Juliette ,Isabelle Boulay et j’en oublie j’aime aussi

Bein moi, j’fais des dessins, j’lis des livres et des BD, j’écoute de la bonne musique que j’aime et j’vois mes amis que j’adore .
J’vais pas au ciné ça ma file mal au crâne et j’ai pas la télé alors comme ça j’ai aussi beaucoup de temps pour jouer…(quand j’ai le temps j’essai d’apprendre à jouer de la guitare car depuis q’j’suis adulte j’ai plus de piano).

Les passe-temps ?

Pour ma part ce sont des arrête-temps… le monde se fige… et ça fait du bien :

- La musique de film : de Hermann à Williams, John Scott, Bernstein, Goldsmith et tout leurs copains…
- Le rock progressif
- La bande dessinée
- Le cinéma, à outrance
- Le dessin, l’illustration, l’infographie : mais là, c’est mon boulot, mais ça reste un plaisir, une joie, le pied… que demande le peuple !!!

:D

-Le ciné (avant la naissance du deuxième, c’était 50 films par an, mais maintenant… vive le DVD) (je ne suis pas le seul dans ce cas, manifestement :wink: )

-musique (je suis prof de musique, au collège et en école municipale)
en écouter, bien sûr, fort de préférence, de Bach aux Beatles, de Brassens à Beck, des Beach Boys à Barbara, de DJ Krush à Fred Frith, de Fad Gadget à Gesualdo…
en faire sur mon ordi (logiciels Acid et Reason)
en faire sur mon piano (je co-écris les musiques des spectacles de notre troupe de théâtre (Théâtre 60, région lyonnaise… Tu te souviens du Chaperon Rouge à Villefranche, Ludo le Gars ?) dans laquelle je joue également.

-lecture : je suis un gros lecteur. Tout y passe : des BD de Urasawa à Umberto Eco ou Hofstadter.

Mais, par dessus tout, être avec des copains autour d’un barbecue et d’une bière et jouer avec mes gamins, bref, la vie, quoi !

Ce que je fais de mon temps?

- je joue (maintenant aussi un peu sur BàJ) :D
- je dors (4/5/6 heures selon l’inspiration) 8)
- je donne des cours que j’ai d’abord conçu puis préparé :)
- je corrige les copies de travaux que j’ai d’abord conçu puis fait faire :?
- je lis : littérature classique en général, polar, théâtre, etc. environ 45 livres par an (j’ai un peu baissé ma moyenne) et des BD (environ 40/50 par an) :)
- je regarde des DVD mais peu parce que je voudrais les voir avec ma femme qui s’endort vers 22 heures… :?
- je ne vais quasi plus au cinéma depuis la naissance d’une certaine petite Zita :?
- je repasse, je lave la vaisselle, je passe l’aspirateur, je fais des courses alimentaires, etc. :?
- je cuisine un gâteau au chocolat, un tiramisu, un clafouti aux cerises, ou je fais de la mousse au chocolat ou de la crème, je prépare un erzatz de dame blanche (parce qu’en Hongrie, la glace vanille, c’est bof) :D
- je suis ma femme qui fait du lèche-vitrine dans les centres commerciaux climatisés de Budapest :?
- je m’occupe de ma fille quand sa mère est en cours et que moi je n’en ai pas :D
- je fais des balades dans mon quartier à Budapest : c’est assez vert autour de moi et il y a une poussette devant :D
- je lis et poste sur TT :D
- je lis et écris des mails avec ma grande famille restée en Belgique (suis le seul à être parti en fait) :)
- je roule en voiture :)
- je vais perdre un peu de temps très régulièrement chez mes beaux-parents :evil:
EDIT :
- j’écoute des tonnes de musique en essayant de continuer à vraiment découvrir des trucs :lol:
Et voilà, 24 heures par jour, c’est déjà vite passé !

Si maintenant, la question portait sur ce que j’aimerais faire, là, c’est tout autre chose… :roll:

Ah tiens c’est intéressant ce post pour découvrir le reste des activités des gens… parce que des fois en venant sur TT on se dit… mais comment ont-ils le temps de jouer à autant de trucs ??? Donc maintenant c’est encore plus bizarre puisqu’en plus de jouer, on s’aperçoit que vous faites d’autres trucs…
De mon côté… à part aller au boulot et rentrer (trop) tard:
Je pratique l’Aïkido (enfin quand j’ai le temps d’yaller après le boulot), le Jodo et le Iaïdo (quand j’arrive à me lever le samedi matin)
Je joue (trop) sur mon PC
(Depuis peu) je poste sur TT, avant je parcourais pas mal les forums en “lurker”
J’envisage des tas de parties de JdR qui ne se concrétisent jamais (mais en fin peut-être cette année qui sait… mon épouse a l’air motivée)
Je lis des BD (un peu moins depuis que j’achète pleins de jeux…)
J’achète des disques que je n’écoute que quelques mois plus tard…
Tout ça regorge d’opportunités manquées et de motivation insuffisante
:?
M’enfin les jeux ça va :D

C’est dingue ce qu’on apprend grâce au concours.
Si le concours avait eu lieu en mars 2003, la réponse eut été 0 car M. Phal n’avait pas de vélo.
Je suis prêt à écrire une biographie.

“Ben oui, elles tournaient mes jambes. Le dimanche sortie de 118 km avec les routards, ça tourne ! Genre, un été, durant le tour de France (ça chauffe les cycliste ça), les 118 km à 39,6 km de moyenne ! Des pointes à plus de 50 km/h (c’est tout plat par ici) faut suivre sur le VTT

Bon, alors voilà une information utile.
Moi, mon passe-temps consiste à fabriquer des vélos en utilisant des moules frites et du papier de verre.

Alors, maintenant, la stratégie pour que personne ne trouve, c’est répondre à tous les topics en postant ce message :
“M. Phal, concours, vélo, bicyclette”, comme ça, une recherche donnera comme résultat absolument tous les sujets.
Bon, je vais passer un bon jeudi.