Avant, c'etait un Triste Forum, mais ça c'etait avant ^^

dont j’ai ajusté le titre hier ^^

Mais du coup ça rattache automatiquement sans mettre le lien nous même ?

Vous mettez le lien en tête de sujet entre crochets, on fait tourner le script manuellement de temps en temps, et les rattachements se font (ou pas)

Ok, après si la fiche existe j’imagine que c’est mieux de le faire nous même “à la main”.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je devine un malentendu.

Ok je crois que je viens de comprendre : on met le lien de la fiche de jeu dans le sujet de forum et ta “moulinette” va ajouter le lien vers le forum sur la fiche de jeu ?

Ça commence à avoir de la gueule ce forum avec tous ces topics imagés :star_struck:
Bien joué les gens :+1:

2 « J'aime »

Bravo, j’avoue que c’est beaucoup mieux !

2 « J'aime »

J’ai créé un sujet avec une image au début de celui-ci, et un lien à la fin (pas vers TT)
Et la moulinette a pris l’image !

Bon à savoir en création de topic :slight_smile:

İl me semble que tu peux choisir dans tes paramètres du forum, pour le site par contre il faut que je le fasse…

Oui, le mode sombre existe. Je pense que c’était de l’ordre de la boutade de « bon goût » envers Tomfuel :grin:

oui c’était une boutade, le mien est bien évidemment :grin: en mode sombre !

1 « J'aime »

Bon c’est sympa les images, merci de vous en occuper, mais si on pouvait éviter le spam d’image IA-générées ce serait encore mieux :blush:

1 « J'aime »

Du coup, pas d’IA, et respect de la propriété intellectuelle…
Pas étonnant qu’il manque des images :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Non mais y a des profs d’art et autres sur le forum :grin:.
Ils peuvent ptet nous pondre des illustrations pour la petite dizaine de sujets (les 5-6 récurrents « (partie 2) » et les 3-4 cas d’usage non liés à un jeu au départ (je cherche un jeu, aidez-moi à choisir, etc.).
Et offrir les droits au CNRL ?

Bon je sais pas dessiner donc ça m’engage à rien cette proposition :grin:

signale nous lesquelles, je vois pas là sur le coup

en tous cas, merci @tomfuel du temps consacré !
reste plus qu’à ce qu’on garde le rythme quand on ouvrira des sujets :wink:

1 « J'aime »

Question bête (une de plus) : la photo qui s’ajoute comme icone du sujet, c’est celle qui a été mise en première sur un sujet?
Je viens de créer un sujet (sans réponse au moment où j’écris, mais c’est un autre sujet, vous me suivez? :upside_down_face:), sans image, ne sachant comment faire. Et @krrro a eu la gentillesse de me l’expliquer. Mais de ce que je comprends de son explication, c’est pour ajouter une image dans le sujet, et pas spécialement en tant qu’icone du sujet.
Pas sûr que ma question soit claire, mais si quelqu’un a compris ET a la réponse, qu’il se manifeste ! :nerd_face:

En fait la 1ère image que tu met dans le 1er post de ton sujet sera l’image qui apparaîtra en miniature à côté du nom du sujet dans le menu général. Du coup la plupart du temps, il n’y a pas d’image et des fois il y a des images qui ne vont pas du tout en icônes de sujet, du coup depuis qu’on a les super pouvoirs de “Gentil Architectes” avec @tomfuel on s’amuse a éditer tous les sujets qui réapparaissent pour ajouter des images mais chaque “lanceur de sujet” peut tout à fait virer l’image moche qu’on a mis et la remplacer par une image de son choix ! ^^

Donc si j’ai bien compris, on est passé d’ Un Triste Forum à Un Forum Moche :smile: