Ma messagerie est inaccessible derrière le firewall de ma boite, je le trouverais ce soir après le taf, je te remercie bcp.
j’en suis au 100è sur 391 de tes messages sur Hexa : interressant j’aurais du avoir le courage plus tôt pour entrer dans cette antre d’entrepeneur de nouveaux jeux, vu que je suis tout près à glisser sur la même pente …
Gorbo
Si nous etions dans la cage aux trolls, je te dirais que tu n’as vraiment rien à faire…
SdC
Chère Madame et cher Monsieur,
Houaaa, je descend de voiture après je ne sais pas combien d’heures de route, et, vite fait avant de profiter d’une heure de sommeil en rabe en rejoingnant ma couette, je voudrais juste dire que les “portraits” sont excellents ! Et moi, je connais les vrais visages de tous les modèles et je peux vous dire que c’est ENORME et très plaisant de voir ces visages à coté des textes ! Chapeau bas !
Sinon, vous m’avez bien fait marré dans “la cage aux trolls” bande de comiques ! Va y avoir chatiment ! On ne peut pas laisser troller impunément Bon, je déballe toutes les nouveautés que vous n’avez pas tout en réfléchissant aux sanctions
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Bon, je déballe toutes les nouveautés que vous n'avez pas tout en réfléchissant aux sanctions![]()
![]()
![]()
C'est pas parce que j'ai pas fait le voyage que je ne peux pas contempler quelques jolies boites à coté de mon PC... (Au fait, merci Philippe !)

J’espère que tu as ramené quelques profils mister phal.
SdC
Jesuska et ceranor sont fait.
J’attends des photos de reixou et ludo le gars.
Et puis de ceux qui sont candidats.
BdC
Cher Monsieur Boule,
je dois en avoir une ou deux… je regarde ça vite fait…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Boule de cristal dit:Jesuska et ceranor sont fait.
J'attends des photos de reixou et ludo le gars.
Je sais pas si Phal a pris mon joli profil. Mais peut-être que oui lorsqu'on jouait à Terra. Sinon je vais tacher de trouver une photo, c'est vraiment trop la classe tes petits portraits, Boule.
T’as pas vu jesuska encore, le must !!!
BdC
REIXOU
C’est les yeux bleus ou les yeux verts ??
BdC
J’ai besoin de la trombine à 20100 pour tric trac troll.
Ou il est le monsieur ?
BdC
Hein quoi, on me demande?
Ouh là pour le Tric Trac Troll? Euh je sais pas si j’ia ça moi!
20100 c’est fait, il est croqué mais pas encore dessiné.
J’aimerais Nim et renaudD.
Agartha en mieux aussi, c’est vraiment un peu faible ce que j’ai.
BdC
Boule de cristal dit:20100 c'est fait, il est croqué mais pas encore dessiné.
J'aimerais Nim et renaudD.
Agartha en mieux aussi, c'est vraiment un peu faible ce que j'ai.
BdC
Je me prends sous toute les couture ce soir et je t'envoie ca

Agartha
n’oublie pas la robe
BdC
Ainsi donc monsieur phal et madame Agartha seraient la même personne!!
Il se passe de ces choses ici
Entre ça et le ranch de la petite maison dans la prairie qui a brulé aujourd’hui en californie je perd tout mes repères moi!
Boule de cristal dit:20100 c'est fait, il est croqué mais pas encore dessiné.
J'aimerais Nim et renaudD.
Agartha en mieux aussi, c'est vraiment un peu faible ce que j'ai.
BdC
Ouie ça va être pour ma pomme. Il y a plein de photos sur mon site, mais pas de moi, puisque c'est toujours moi le photographe...
Je vois ce que je peux faire, au plus tard ce week-end.
NIM
Aaaaaaaaah ! Mon dieu ! Regardez ma trogne ! On dirait la vraie ! Beurk ! Merci beaucoup
Est-ce Monsieur Phal qui me prend en photo dès que je fais une grimace ou suis-je vraiment comme ça tout le temps ?
Ne répondez pas !!!
Docteur Mops dit:Aaaaaaaaah ! Mon dieu ! Regardez ma trogne ! On dirait la vraie ! Beurk ! Merci beaucoup![]()
Est-ce Monsieur Phal qui me prend en photo dès que je fais une grimace ou suis-je vraiment comme ça tout le temps ?
Ne répondez pas !!!!!!
Ben, comment dire... moi, perso, je vous connais pas cher Doc, mais au vu des photos parues dans divers reportages, je dirais que c'est plutot (pour ne pas dire TRES) ressemblant...