Tout de suite on voit les artistes !
J’ai l’air ridicule avec mon petit yeti qui fait meme pas peur à coté du gros troll.

han je change de costume pour la peine. Tu m’auras pas cette fois :D

Alexa dit:C'est vrai qu'ils sont beaux ces avatars sbeuh quand même...
(merci encore pour le mien! :D )
Jesuska pas mal aussi!
:lol:

smoi kilélfééééé :lol:
Jesuska dit:
Alexa dit:C'est vrai qu'ils sont beaux ces avatars sbeuh quand même...
(merci encore pour le mien! :D )
Jesuska pas mal aussi!

smoi kilélfééééé :lol:

Oui, le tiens, on s'en doutait un peu... :roll:

C'est vrai qu'ils sont chouette les avatar de Sbeuh... :p
Yeti dit:Tout de suite on voit les artistes !
J'ai l'air ridicule avec mon petit yeti qui fait meme pas peur à coté du gros troll.

C'est pas grave, ça marche quand même !

Avale ! :twisted:

You don’t seem to know all the power of the Dark Side, Jesuska…

You’re worthless…

wow ça déchire…

Pour répondre aux remarques faîtes sur une autre partie du site mais qui touchent plutôt ce post :

je trouve que les suites d’avatars faits par les graphistes du site (Sbeuh et BdC-Jesuska) témoignent :
- d’un certain talent des auteurs
- d’une certaine camaraderie entre les membres du forum. Je suppose en plus que quiconque demande un avatar semblable fera plaisir au créateur qui sera ravi de lui en faire un beau.
Rien de grave donc ! Et rien de repoussant non plus pour les nouveaux.

La difficulté est de bien différencier les avatars, à une époque, lorsqu’il n’y avait plus que les avatars de BdC-Jesuska, tout le monde était un peu pareil, ce qui a ennervé un peu certains, et ce qui ne rendait pas aisé le suivi des conversations.

L’avatar doit permettre, selon moi et comme le pseudo, d’associer rapidement un ensemble de messages à une même personne, surtout pour les nouveaux arrivants dont le pseudo est moins facilement enregistré par le cerveau que la photo.

Je crois que les anciens avatars étaient de Boule de Cristal, animé par Jesuska

MrGirafe dit:
La difficulté est de bien différencier les avatars, à une époque, lorsqu'il n'y avait plus que les avatars de BdC-Jesuska, tout le monde était un peu pareil, ce qui a ennervé un peu certains, et ce qui ne rendait pas aisé le suivi des conversations.

C'est vrai que j'ai toujours confondu le juge et jocel1....
MrGirafe dit:L'avatar doit permettre, selon moi et comme le pseudo, d'associer rapidement un ensemble de messages à une même personne, surtout pour les nouveaux arrivants dont le pseudo est moins facilement enregistré par le cerveau que la photo.

J'y ai bien pensé aussi ! Mais tout le monde me réclamait ce bleu (sauf ceux qui ne m'ont pas réclamés l'avatar) :)

J'en ai bien fait un Orange pour Mr Orange :)

Et j'ai aprécie la démarche de Rody dans le fait de coloriser son avatar.

Il est vrai qu'avant que je m'y habitue, je ne les ai pas trouvé très différenciables ces avatars...
MrGirafe dit:
L'avatar doit permettre, selon moi et comme le pseudo, d'associer rapidement un ensemble de messages à une même personne, surtout pour les nouveaux arrivants dont le pseudo est moins facilement enregistré par le cerveau que la photo.

Le Pouvoir aux Chats!!!!!!!
Siderik dit:
Le Pouvoir aux Chats!!!!!!!

Oui je suis pour... qu'il y ait plus de chats... ici... par là... ça laisse un plus grand choix...

:twisted:
Sbeuh dit:Oui je suis pour... qu'il y ait plus de chats... ici... par là... ça laisse un plus grand choix...

La gente féminine est sous représentée ici (comme dans la plupart des forums...)... Oserais-je faire un parallèle avec ce qui a été écrit précédemment ??? :lol: :lol: :lol:

'tain, ch'uis lourd ces temps-ci... Le printemps, peut-être ??? (faut bien trouver une excuse !)

Yep…

coolsteph dit:
Sbeuh dit:Oui je suis pour… qu’il y ait plus de chats… ici… par là… ça laisse un plus grand choix…

La gente féminine est sous représentée ici (comme dans la plupart des forums…)… Oserais-je faire un parallèle avec ce qui a été écrit précédemment ??? :lol: :lol: :lol:

'tain, ch’uis lourd ces temps-ci… Le printemps, peut-être ??? (faut bien trouver une excuse !)

Non, non… Moi j’aime bien. Ok alors on sort tout les deux ! Marre de ces forums ou on s’auto-censure tout le temps !

M. Forest

Forest dit:Non, non.. Moi j'aime bien. Ok alors on sort tout les deux ! Marre de ces forums ou on s'auto-censure tout le temps !

Hum, comment dois-je le prendre ???... :lol:

Bien à mon avis… :wink:

Alexa dit:Bien à mon avis... :wink:

Bon, ok, j'habite pas loin de Bègles où Noël Mamère entend marier des homosexuels... Mais tout de même !!!

Soit dit en passant, je n'ai rien contre les homosexuels... Et qu'ils puissent se marier me semblerait tout à fait justifié... Cependant, je ne suis pas de ce bord... Même si I'm in love with Sbeuh... Mais bon, c'est un troll, donc c'est différent !!! :lol: (comment ça je nois le poisson ??????)
Alexa dit:Bien à mon avis... :wink:
Alexa, marrying gay people.

Hum, je suis un gai pas gay… Et non l’inverse ! :lol:

(remarque, “pas gay”… C’est vrai qu’aujourd’hui je rame !!!)