Ave Cesar version Ubik,photo du materiel?

Cher Monsieur,

Pour l'explication des règles, ça va venir, mais c'est plus de temps et de travail, d'autant que c'est moi qui monte et que je ne supporte pas ma voix enregistrée :lol: Et puis il y a des contraintes technique plus importante, comme la durée max qu'un internaute peux supporter...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bravo :pouicbravo: :pouicbravo: ! à renouveller !
et plutot deux fois... hmm... non... plein de fois qu'une

il ne manque plus que le commentaire sur les règles dans un 2ème temps et là :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Mais oui, bravo Monsieur Phal, tu as touché le monolithe noir, reçu la lumière et initié l'an 0 de la vraie information sur ce qu'il y a dans la boîe, celle comme si on y était, le mouvement remplaçant avantageusement la 3D, les gestes donnant une bonne idiée de l'échelle et du nombre d'éléments, le poil... (si on zoome) trahissant l'exciatation du testeur, qui n'est pas de bois.

Il n'y a plus qu'à faire pareil pour toute la base!

Et pour les nouveautés (par ex la nouvelle game Brand X distribuée par Gigamic!)

Didier Guiserix dit:le poil... (si on zoome) trahissant l'exciatation du testeur, qui n'est pas de bois.

...tant que c'est que le poil, ça va...

Didier Guiserix dit:Mais oui, bravo Monsieur Phal, tu as touché le monolithe noir, reçu la lumière et initié l'an 0 de la vraie information sur ce qu'il y a dans la boite, celle comme si on y était, le mouvement remplaçant avantageusement la 3D, les gestes donnant une bonne idiée de l'échelle et du nombre d'éléments, le poil... (si on zoome) trahissant l'excitation du testeur, qui n'est pas de bois.
Il n'y a plus qu'à faire pareil pour toute la base!
Et pour les nouveautés (par ex la nouvelle game Brand X distribuée par Gigamic!)



Ouahou ! Mr Guiserix en personne ! Que de souvenirs évoquent ce nom : cassus belli, jeux et stratégie, etc. Une légende vivante, si, si ...

Il a fallu que Mr Phal fasse cette vidéo pour qu'il poste pour la première fois; alors qu'il est inscrit depuis plus de trois années...

Moi aussi je dis bravo.
Monsieur Phal passe des deux côtés de la caméra, et c'est efficace.

J'avais aussi beaucoup aimé celle d'Objets Trouvés, où d'autres talents (acteur, musique) étaient mis à contribution.

Monsieur Phal dit: je ne supporte pas ma voix enregistrée



et avec des pancartes ou des phylactères...

en plus ça permettrait à ceux qui regardent TT au boulot de rester discrets...

en tout cas, un grand bravo ! :pouicbravo:
pour vous et pour Monsieur Métamorph : quel talent ! :pouicok:

et comment que vous le faites tenir votre kignon, vous, avec vos p'tits cheveux ?!

excellente cette video :D

vivement les prochaines...

Je dirais même plus, excellent !

A quand un "Close the Box" avec une boite d'Heroscape ? :^:

Oui, très réussi... C'est effectivement très sympathique et utile ! Ca rappelle les vidéo de Scott Nicholson (boardgameswithscott) dont la pilosité est similaire (bien que pas située au même endroit ;-)). L'idée de présenter les règles est sympathique mais l'idée de se contenter de montrer le matériel est plus rapide et facile à utiliser...

Dîtes, Monsieur Phal, quel matériel utilisez vous pour faire tout ça ?

Allez allez, à l'arrache... à d'autres ;))
Exit godard et sa nouvelle vague, la nouvelle nouvelle vague est née avec pour tête de proue M. Phal.
Bravo pour ces talents de réalisateur. Quelquechose me dis que la prochaine fois que vous gravirez les marches du palais des féstivals, ce ne sera pas pour celui du jeu...
Sinon sur le fond, y'a rien à redire, c'est sympa d'avoir des preview de jeu dans ce format!

FOX62 dit:la nouvelle nouvelle vague est née avec pour tête de proue M. Phal.


nt..nt... "de pouic", on dit...

Cher Monsieur Actorios,

Actorios dit:Dîtes, Monsieur Phal, quel matériel utilisez vous pour faire tout ça ?


ha oui, j'ai oublié de vous répondre. Alors voilà j'ai

- 1 camescope sony DCR-PC350E PAL (un modèle de 2004)
- 1 Wide conversion lens x0.6 VCL-0630S (grand angle quoi)
- 1 Kit 2 Liliput Digi 650W Ianiro (Kit d'éclairage studio)
- Un ordinateur
- 1 pack Adobe Production Studium Premium (première, audition, effect, etc...)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

bravo mr phal! video parfaite! ca serais super de faire une emission tv tres courte de ce style: pas de commentaires, juste une ouverture de boite par semaine!
Je suis pres a donner pour ca!
enfin... pas trop non plus, je suis que ludothecaire...
:mrgreen:

j'ai le mien!!!! coooool!!

pour l'instant une partie à 2 avec 3 chevaux chacun, on s'est bien bien amusé!!

Le truc qui choque par contre, même si j'avais vu la vidéo de Mr Phal, c'est une grosse boite avec rien dedans :shock: et avec un joli sac en toile inutile donc :pouicok: , voilà voilà, j'ai hate de jouer à 6!!!

Super concept Monsieur Phal! Trop de poils peut-être mais sinon très bien.

Et puis je ne peux m'empêcher de réagir en découvrant un message de MONSIEUR Didier Guiserix! Oups! Mon passé me revient en plein figure (et ça lance!) : Je me revois en train de feuilleter (et d'acheter!) les tout premiers n° de Cassus Belli, ceux en noir et blanc de 1980. J'avais 12 ans... Puis les premiers n° de Jeux & Stratégie (ah le chateau des sortilèges! J&S n°4)... J'en ai des frissons les gars!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Pour l'explication des règles, ça va venir, mais c'est plus de temps et de travail, d'autant que c'est moi qui monte et que je ne supporte pas ma voix enregistrée :lol: Et puis il y a des contraintes technique plus importante, comme la durée max qu'un internaute peux supporter...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Un humain moyen a une capacité de concentration de 20 minutes environs.
C'est combien un internaute ?


Je dirais 20 secondes.

jcbyn dit:Super concept Monsieur Phal! Trop de poils peut-être mais sinon très bien.


Mais pourquoi tout le monde dit que M. Monsieur Phal a trop de poils ??? Il est tout à fait normal (de ce point de vue-là du moins).

Pour en revenir au matériel: bravo à l'illustrateur j'aime beaucoup la boîte et les graphismes du plateau mais c'est quoi c'est toutes petites cases :bonnetpouic: Les cheveaux ils sont grand tout plein et les cases elles sont pitites pitites. C'est pas évident de se suivre devant César...
La seule ombre au tableau de mon coté :kingpouic:

jcbyn dit:Et puis je ne peux m'empêcher de réagir en découvrant un message de MONSIEUR Didier Guiserix! Oups! Mon passé me revient en plein figure (et ça lance!) : Je me revois en train de feuilleter (et d'acheter!) les tout premiers n° de Cassus Belli, ceux en noir et blanc de 1980. J'avais 12 ans... Puis les premiers n° de Jeux & Stratégie (ah le chateau des sortilèges! J&S n°4)... J'en ai des frissons les gars!


Ben moi pareil (sauf que j'étais plus vieux....) et que depuis, je l'ai revu à Cannes... bons souvenirs...