Ave Cesar version Ubik,photo du materiel?

:shock: :pouicbravo:

De la balle, un point c'est tout. L'image TOP, la musique TOP, bon les bras poilus... ;)

J'en veux encore. :pouiclove:

Mr Phal vous êtes le :kingboulet:

:pouicok:

PS: Pff maintenant faut acheter un camescope, pff toujours à la pointe ce Mr Phal

C'est clair que c'est sympa et rigolo ! A mettre en niouzes absolument !

:pouicbravo:

--fab'

Ca y est j'ai trouvé son super pouvoir, il trie les cartes plus vite que son ombre !!! :kingpouic:

:pouicbravo: Il est fort ce monsieur Phal ! :artistpouic:

Par contre, je n'ai pas vu la voisine sous la douche. Peut-être dans la partie en accéléré ?

Monsieur Phal dit:
Sinon, si le concept plait, pour sûr j'en ferais d'autres ! ça prend du temps, mais bon, c'est rigolo à faire... Je devrais faire un sondage et l'annoncer en brève, parce que là, pas beaucoup vont venir voir :clownpouic:


Bien sûr que ça plaît ! C'est vraiment très bien !

Prochain défi : l'ouverture de "Command&Colors: Ancients" et la préparation de tout le matériel...

Là, monsieur Phal, quand une belle vidéo sera en ligne avec tout plein d'accéléré dedans, et sans tricherie, vous aurez prouvé que vous n'êtes décidément pas une taffiole... :wink:

(d'après la fiche du jeu, il y aura quelques cartes à trier, facile, mais aussi pas moins de 690 autocollants à mettre sur 345 petites pièces de bois... bon courage ! :lol: )

c'est comme un boardgamewithscott mais avec du Phal dedans!!! trop bon!

bon aller reste 5744 jeux à mettre en video.... :D

c'ets drolement sympa en plus l'intro de mr metamorph magnifique ^^

super sympa je l ai recu aujourdhui aussi
mais je trouve que pour 35 euros ca fait cher payer niveau matos
j ai achete memoire 44 avec et la y a matos ok 12 euros de plus mais la c l orgie
enfin j espere que ave est aussi fun que lorsque j y jouait a 12 ans
j en ai 29 maintenant

ps vivement descent et sa video ouverture de boite

Bonsoir,

Félicitation pour la vidéo de l'ouverture de boîte, la présentation et la musique sont trés sympathiques. Mais le gars velu à l'image il fait un peu peur :pouicboulet: .

Vivement une autre ouverture de boîte animée :artistpouic: :1900pouic: .

A Bientôt,
Thierry :wink:

aaaah merci !

excellent !

ca permet de bien voir le matos,l'echelle et tout !

good job mister phal :kingpouic:

Hello,

C'est super, mais le pb c'est que l'on a pas le temps de voir les cartes, Monsieur Phal les trie bcp bcp trop vite. De le reste du matos, par contre on le voit bien. :pouicintello:

Pour la prochaine Open the Box, merci de mettre un ralenti si y a des cartes ou bien faire une vidéo pour un jeu où il n'y a pas de cartes... :mrgreen:

Mais sinon j'adore. :pouicbravo:

++

Très sympa.

Bon... Normalement, à la télé, c'est une jolie fille qui débale le matos...

Et là, la jolie fille...
:pouicvomi:

C'est très rigolo !
On n'a même plus besoin d'acheter le jeu ! :lol:

Génial mais je fais partie des ceusses qui préférent les jenes filles ouvreuses de boites :mrgreen:

Et une belle table en bois, c'est tellement plus joli qu'une table de jardin verte ... :twisted:

Désolé :arrow:

M'sieur Phal,

Je comprend mieux ce que vous disiez à propos de "j'aime bien les longs génériques" !!! :lol:

:wink:

Le procédé "open the box" est excellent ! Vivement les autres... et merci ! :)

Je vais apporter ma voix au concert de louanges:

C'est vraiment extra, très bien fait, joli... farpait!!

(Juste un petit zoom sur les cartes pour voir si elles sont zolies aurait été super mais bon...)

Voilà...

Cher Monsieur Bubu,

j'avais le zoom sur les cartes, mais je ne l'ai pas mis je sais même pas pourquoi... la vitesse à laquel j'ai fait le montage sans doute... La prochaine fois j'y penserais...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

+1

j'aime bien le concept aussi. :P

:pouicbravo:

Cool, c'est excellent ! :pouicok:

En voilà une bonne idée, qu'il faudra réitérer le plus tôt possible avec des tas d'autres jeux ! :pouicboulet:

Par contre, ça aurait été chouette aussi des explications en "live"...

Voyons plus loin : à quand des parties de démonstrations à la Days of Wonder avec la TT Team ?


Ludovic.

Cher Monsieur,

Pour l'explication des règles, ça va venir, mais c'est plus de temps et de travail, d'autant que c'est moi qui monte et que je ne supporte pas ma voix enregistrée :lol: Et puis il y a des contraintes technique plus importante, comme la durée max qu'un internaute peux supporter...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal