Aventuriers du rail japon

[Les Aventuriers du Rail - Japon & Italie]

Bonjour à tous et désolé d’avance pour mes questions d’apprentis.
ma première question concerne la carte Italie, à propos de de la fin de partie. Il est mentionné dans la règle qu’il y a 3 région principales qui rapportent chacune le double de points et bizarrement sur la carte des cases Indique que toute les villes de ces régions relié entre elles ne rapporte qu’un point(à moins que les points ne soient doublés si ces 3 régions sont reliés entre elles)?
​​​​​ Au niveau de la carte Japon c’est la pose des train rapide qui me pose problème
voilà si j’ai bien compris par ex pour une voie rapide de 3 cases que je veut construire je défausse 3 cartes de la même couleur et je pose mon train blanc sur la case qui lui correspond et j’avance donc de 3 mon marqueur de progression.
Pour l’instant je n’ai encore pas pris possession de cet  route malgré que j’ai joué mes 3 cartes.
Donc si moi je veut cet voie je dois encore redonner 3 cartes de la même couleur ou bien seulement 2 vu que le train blanc est positionné dessus et quid des autres qui veulent en prendre possession.
Que faire du train rapide blanc si l’on est obligé de posé 3 wagons?
ET pour finir dans la règle de la carte Japon on nous parle de bonus de région j’ai l’impression que c’est une erreur les régions ont l’air plutôt de concerné la carte Italie.
Merci pour votre aide et bon WE