Avis de décès du jeu de figurines Mutant Chronicles

Pour ma part, je crois vraiment que les acheteurs commencent à se dire que ça fait des sous quand même... chacun y va de son produit ou de sa wave en tablant sur Xmille achats en magasin, mais bon, les budgets dse gens sont limités, et il serait compréhensible que les (multi)joueurs hésitent avant de craquer leur livret A pour un nouveau ("encore !") jeu d'escarmouche trotroforre...

Pour moi, c'est vraiment une histoire de blé, je crois.

Mr Popo dit:Pour ma part, je crois vraiment que les acheteurs commencent à se dire que ça fait des sous quand même... chacun y va de son produit ou de sa wave en tablant sur Xmille achats en magasin, mais bon, les budgets dse gens sont limités, et il serait compréhensible que les (multi)joueurs hésitent avant de craquer leur livret A pour un nouveau ("encore !") jeu d'escarmouche trotroforre...
Pour moi, c'est vraiment une histoire de blé, je crois.


ben justement mutant chronicle etait le moins cher du marché en plus c'etait prepeint

adel10 dit:
Mr Popo dit:Pour ma part, je crois vraiment que les acheteurs commencent à se dire que ça fait des sous quand même... chacun y va de son produit ou de sa wave en tablant sur Xmille achats en magasin, mais bon, les budgets dse gens sont limités, et il serait compréhensible que les (multi)joueurs hésitent avant de craquer leur livret A pour un nouveau ("encore !") jeu d'escarmouche trotroforre...
Pour moi, c'est vraiment une histoire de blé, je crois.

ben justement mutant chronicle etait le moins cher du marché en plus c'etait prepeint


Quand je vois tout ce que j'ai eu ^pour 100€ en figurines Star Wars miniatures ( figs achetés à la pièce...beaucoup ne coûtent que 35 cts...) Je contredit ton argument...Ben qu'il est vrai que le jeu est malgré tout très bien placé tarifairement parlant !

je parle d'un jeu neuf trouvable en magasin actuellemnt

parce que sinon tu as raison
j'ai eu la totale dreamblade pour moins de 100 euros

tout mage knight dongeon
avec les decors et tout pour une centaine d'euro

et tu peut avoir des briques de clix pour 20 euros

tu a encore heroscape les starters defient toute concurences

adel10 dit:je parle d'un jeu neuf trouvable en magasin actuellemnt
parce que sinon tu as raison
j'ai eu la totale dreamblade pour moins de 100 euros
tout mage knight dongeon
avec les decors et tout pour une centaine d'euro
et tu peut avoir des briques de clix pour 20 euros
tu a encore heroscape les starters defient toute concurences


L'integrale knight dongeon et dreambalde ?

Avec des particuliers ou un site ?

Je veux bien le lien en mp !!! :^:

j'ai eu de la chance sur un site d'enchère très connu le truc est de se connecter sur le point com de faire une recherche favorite et d'attendre une affaire , il faut juste ne pas être pressé , utiliser paypal c'est bien aussi surtout si le vendeur ne spécifie pas au début qu'il accepte de vendre en France , un petit mail pour demander si on peut enchérir et cool

bien vu ! :pouicok:

je vient de recevoir les 14 figurines de la lost army pour MC et bien
même avec les frais de port ça le fait , du coup 2 de plus s'impose
ne photocopier pas les carte promo
si vous prenez le set elles sont dedans