[Shards of infinity]
Bonjour à tous (une deuxième fois),
Dans la première extension : Les Reliques du futur, il y est proposé deux variantes qui m’ont l’air intéressantes.
Pour commencer, je n’ai jamais joué à Shards of infinity à 3 ou 4 joueurs et pour ma part, je ne pense pas que cela soit très intéressant et que ce soit les meilleurs configurations.
De plus, j’ai lu sur certains avis que les parties tournées en mode diplomatie/règlement de compte : “Non ne me tape pas, tape plutôt lui etc…” “Pourquoi tu m’attaques ? je vais me venger etc…”
→ Il doit en sortir de la frustration, et un peu d’injustice durant les parties.
De ce fait, je pense que les auteurs ont voulu créer la variante à 3 joueurs et le mode en équipe 2v2 pour la première extension, pour corriger ce défaut.
Tout d’abord, j’aimerais avoir vos retours sur le jeu de base, sans les variantes, quand vous jouer à plus de 2 joueurs, et ensuite, j’aimerais savoir si vous avez pu tester les deux variantes et si elles améliorent cet aspect négatif du jeu de base quand nous sommes à plus de 2 joueurs.