Avis sur un jeu surdimensionné...

Je compte faire un Rapidcroco surdimensionné pour l’utiliser dans différentes manifestations (Cannes, Saint-Herblain…etc…)…

Cartes plastifiées 50cmx50cm
Masques de crocodiles pour les joueurs + bâton en mousse de 2,00 mètres pour pointer le bon croco
5 roues de loterie pour les 5 critères…

Est-ce que cela vous semble jouable ou c’est trop grand ?

toue est possible à une seule condition :

Que les joueurs puissent atteindre l’ensemble du jeu sans avoir fait dix ans de yoga, ou sans avoir à marcher dessus.

Ca à l’air bête dit comme ça, mais les lois de la géométrie apportent de temps en temps de grosses surprises !

Moi la taille me semble bonne, mais faut faire attention à certains éléments…

Notamment le danger que peuvent représenter des tiges de 2m, surtout si on a la vision altérée par des masques de croco…

Solution assez simple : tiges en matériau souple inoffensif ce que tu sembles avoir prévu !
Et je ne vois pas bien l’intérêt de masques de crocodiles ??? Mais bon ça c’est un avis perso.

Après il faudrait voir si la vision humaine est adaptée à la taille du plateau et permet de visionner l’ensemble assez rapidement, mais ça faut tester…

3 mètres de plateau et une perche de 2m pour un enfant d’1,20m, ca me semble un peu grand.

BdC

Et pourquoi les joueurs ne devraient-ils pas avoir les deux pieds sur la carte pour la sélectionner ?
Ca promet des bousculades rigolotes (peut-être est-ce trop dangereux ?)

Pour éviter toute contestation, il faudrait mettre un signe sur chaque carte (une étoile, un point), c’est le joueur qui recouvre ce signe avec son pied qui désigne la carte.

PNL

Et sinon , ils ont tous un exemplaire du jeu en taille normale et doivent designer leur croco en sortant la carte . C’est sur ça modifie le jeu mais ça peut être une idée et en plus ça donne au gens un idée de la taille réelle .
[hors sujet]
Et sinon Mathieu, t’as pas repondu à mon mp ! :cry: ( inauguration de l’interlude café et concours contrario à l’alchimie)
[/hors sujet]
Et sinon , si il est fini pour début mars ton croco surdim , non on veux bien l’etrainer à l’“alchimie du jeu 2005”