Vicen dit :
Remarque : pourquoi quand tu dis "plus simple", je continue à chercher compliqué ?
Alors là,franchement,tu me poses une colle...
Vicen dit :
Remarque : pourquoi quand tu dis "plus simple", je continue à chercher compliqué ?
Alors là,franchement,tu me poses une colle...
el payo dit :Trop de moyens.
Comme à l'école...
léo(nard) dit :el payo dit :Trop de moyens.Comme à l'école...
mouton ça valait un “très bien” quand même…je dis même que ça vaut 1 pt de plus mais tu sais les chefs comment c’est…
Je m’en fous des points. Je voulais la main, j’en ai préparé un ou deux.
Je me prends au jeu.
el payo dit :Je m'en fous des points. Je voulais la main, j'en ai préparé un ou deux.
Je me prends au jeu.
Je sais, c'est pour faire plaisir à bachibouzouk.
Vicen dit :el payo dit :Je m'en fous des points. Je voulais la main, j'en ai préparé un ou deux.
Je me prends au jeu.Je sais, c'est pour faire plaisir à bachibouzouk.
chambré?
Vicen dit :el payo dit :Je m'en fous des points. Je voulais la main, j'en ai préparé un ou deux.
Je me prends au jeu.Je sais, c'est pour faire plaisir à bachibouzouk.
Oui je sais, j'ai vu.
T'en es où d'ailleurs ? Tu devais pas faire un pdf avec les règles et un fichier excel avec le classement ?
On lui laisse combien de temps à M.Drake pour revenir?
Faudrait d’ailleurs créer un point de règle là dessus.
Genre le gagnant à 3 mn pour proposer une nouvelle énigme, au delà la main passe au plus rapide!
C’est un peu dur.
Il a le droit de réfléchir quand même…
Je dirais qu’il a 3 minutes pour confirmer qu’il a bien pris connaissance de sa victoire.
Après il a droit à 15 minutes pour poster son énigme ou bien fournir une preuve d’empêchement professionnel ou autre (décès, dégât des eaux…)
Bon on laisse Vicen mettre ça au propre en première page.
Il est cool le chef ici,ça change…Encore 2,3 pages et on fait c’qu’on veut!
el payo dit :C'est un peu dur.
Il a le droit de réfléchir quand même...
Je dirais qu'il a 3 minutes pour confirmer qu'il a bien pris connaissance de sa victoire.
Après il a droit à 15 minutes pour poster son énigme ou bien fournir une preuve d'empêchement professionnel ou autre (décès, dégât des eaux...)
Bon on laisse Vicen mettre ça au propre en première page.
Le problème : imaginons que je donne la bonne réponse pendant que le poseur d'énigmes dort... puis je vais me couché et plus tard l'énigmatique personnages valide ma réponse. Comment voulez-vous que je mette 3 minutes pour me réveiller instinctivement ?
Je serais d'avis (si on établit une chose de la sorte) que ce soit une des personnes qui a eu le moins l'occasion de relancer qui en ai l'occasion.
(Note reservée aux joueurs compétitifs : si vous laissé la main vous ne marquez pas trois mais que 2 points. Pour compenser le fait que vous pouvez scorer sur la manche qui suit. Et un seul point si c'est récurant.)
Qui a dit que le meneur pouvait dormir? C’est pas sérieux ça !
Je crois que pour contenter tout le monde, je vais finir par être obligé de créer un sujet intitulé :
“Avoir ou être : No Limite !”
ou
“Avoir ou être : Fast and Furious”
Edit :Finalement y a bien une variante mais différente de ce qui est intitulé ci-dessus.
Edit : (suite au bug)
Lien page 8 :
https://www.trictrac.net/forum/post/6315ba2d4224ba3d92a2f299509ba54c6a28#post-6315ba2d4224ba3d92a2f299509ba54c6a28
@el payot : si tu passes par là je t’autorise à relancer.
Vicen dit :@el payot : si tu passes par là je t'autorise à relancer.
Toi aussi t'as envie de l'écrire avec un "t" c'est normal...
Je me demande si M.Drake il est pas juste passé pour nous mettre minables…
Re: je vous propose Mike Tyson et café…
(désolé pour le retard mais j’ai été appelé en urgence au taf…)
Sucré ?
Ps : màj de la variante
Raté.