Gagné !
mais je l’avais proposé pour Hthemoody sachant que ce mot il le connaissait
ah mince, alors un facile:
Karim Benzema
Zahia
(pas d’argot ni de jeu de mot style tir aux buts).
J’aurai encore dit mouillé pour rester dans la poésie.
non.
il faut connaître (un peu) la composition de l’équipe de France pour répondre.
monté ?
EDIT : ah non c’est mauvais. Promis la prochaine fois je réfléchis.
écarté ?
EDIT : voilà, j’ai tiré le meilleur de ma substance cérébrale.
avancé?
C’était écarté la réponse.
le problème c’est qu’avec nos numéros de mentalistes on va finir par dégoûter les autres.
Non le vrai problème c’est que maintenant j’ai la main.
Mais t’as raison, attendons qu’ils soient à jour de leurs cotisations avant de dégoûter les petits nouveaux.
Bon allez j’en ai un tordu participe/jeu de mots :
Pipé / Débarrassé
Dans l’ordre?
Car sinon, j’avais :
Dé faussé / Défaussé
C’est ça ! Je ne fais jamais attention à l’ordre entre “être” et “avoir”.
Pfiouuu ! là les nouveaux ça va les calmer. C’était pas si simple je trouve.
En plus “défaussé” après “écarté” c’était une petite dédicace à Dominion. Pour Hervé le bipolaire.
Pour redevenir le frère qu’il n’a jamais eu, tout ça.
C’est surtout l’ordre annoncé de participe/jeu de mots qui me posait question, en fait.
Et voilà…j’ai pas d’idées…
JudasNanas dit :C'est surtout l'ordre annoncé de participe/jeu de mots qui me posait question, en fait.
Et voilà...j'ai pas d'idées...
un truc avec des cheveux longs ? peut-être...
sinon t'as pas appris un nouveau vieux mot à l'école?
J’ai pas de pétrole, Anne.
Henry le bipolaire, merci.
je soupçonne effectivement le multicompte d’une seule et même personne dans une grande solitude.
Ou alors, depuis des années, vous vous envoyez les réponses par mp, et faites illusion aux quidam passant par là.
Carresant votre ego dans le sens du poil, et dieu sait qu’un joueur en a besoin derrière son air débonnaire.
Vous me faites penser aux vieilles en bas de chez moi, un peu dans leur monde, à se marrer dans leurs coins, en écoutant le best of des grosses têtes. On ne sait pas si on devrait les embrasser, les interner ou les piquer.
Personnelement, j’ai jamais été très bisous et je suis contre l’enfermement…
Merci el fayo, je me sens plus proche de toi à nouveau, un peu plus… approche encore, j’arrive pas à t’atteindre avec l’aiguille.
ah j’ai une idée en attendant celle de Judas !
Cahuzac/el payo
piqué ? On l’a déjà faite celle-ci. Arrête de radoter, Henry essaye d’arrêter de penser aux petites vieilles…
Sinon pour l’énigme j’essaye de penser à un truc positif et gentil, mais Cahuzac m’induit dans des voies détournées.
mais non cherche pas, c’était piqué! on l’a déjà faite ? on annule!
je recommence en attendant Judasnanas alors.
Sébastien Chabal/Zorro
et y’a jeu de mot pour l’un des deux.
edit:Ah tu cherches une énigme? fais un effort pour t’exprimer intelligiblement, on comprends souvent rien! et on t’attend à “et si?”
Non non, je cherchais une réponse à la tienne. Avec mon nom dedans je me disais que ça devait être un participé sympa et bienveillant.
Chabal / Zorro je note, j’y réfléchirai plus tard.