Aaahh!! mais c’est pas possible, il est trop con ce jeu, vous y êtes c’est tout simple.
bachibouzouk dit :Aaahh!! mais c'est pas possible, il est trop con ce jeu, vous y êtes c'est tout simple.
Le côté exactitude a son revers de médaille.
Médaillé ? non...
Lifté ?
Brossé ?
Touché ?
Fauté ?
édit
Attends on a bon pour tiré ? M*rde j'ai mal interprété ta phrase.
C’est comme pour n’importe quel jeu de connaissances, un truc qui nous paraît trivial peut échapper à ses adversaires (ou le contraire), et parfois c’est rageant; voilà le sens de ma remarque .
bandé ?
bachibouzouk dit :C'est comme pour n'importe quel jeu de connaissances, un truc qui nous paraît trivial peut échapper à ses adversaires (ou le contraire), et parfois c'est rageant; voilà le sens de ma remarque .
Y a plus qu'à mettre un indice public gros comme une maison.
Téléphoné ?
C'est tiré ou pas ? j'ai toujours le doute.
Marqué !
bachibouzouk dit :Sont-ils farces.
puisque c'était frappé, la relance:
UrSula Andress
Sylvester Stallone
Elle a marqué les esprits
Il est marqué par la guerre
L'indice est un buteur
bachibouzouk dit :Aaahh!! mais c'est pas possible, il est trop con ce jeu, vous y êtes c'est tout simple.
y a du vrai pour le coup!
bachibouzouk dit :
Relance :
Prêché ou Péché
Edit : lien vers la page 9
https://www.trictrac.net/forum/sujet/avoir-ou-etre?page=9&limit=32#post-18ea35acb4b787c171773f2463ac2b80c574
Hameçonné
Harengué(ahah)
léo(nard) dit :Hameçonné
Harengué(ahah)
Elles sont pas mal ! Mais je vais te remettre sur la bonne voie mon enfant, voici un indice :
le foot est une religion.
Mordu
gobé
inspiré ?
cru ?
Et ici le futur lien de la page 10
Recommandation : utilisé le bouton "dernier message" pour accéder à ce sujet.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/avoir-ou-etre?page=10&limit=32#post-d62c2a275b22921401a21f2b54f3f76cfec6
Vicen dit :léo(nard) dit :Hameçonné
Harengué(ahah)Elles sont pas mal ! Mais je vais te remettre sur la bonne voie mon enfant, voici un indice :
le foot est une religion.
El payot et bachibouzouk, je vous autaurise à regarder l'indice.
célébré ? (péché d’orgueil)
sinon cette fois encore “pénétré” marche hyper bien