Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

Comme l’ailleurs m’appelle bientôt je vous donne la réponse…

elle est dans cette photo de Louise:

Tric Trac

C’est fou ça j’aurais répondu comme Bachi…( pour de vrai, hein)

Pardonnez mon absence, je relisais tout le Journal du sire de Gouberville, la nouvelle édition est superbe et les livres de raison, c’est ma viole de gambe d’Ingres ( je t’en ficherai moi de l’amour courtois au XVIeme : le type écrivait en grec toute les fois où il voulait dissimuler ses paillardises champêtres).

Oui et puis au sujet d’Ordalie, la prochaine fois que vous vous battez en duel, attendez un peu pour mobiliser des témoins ! gif j’aime me battre

Sinon, pour cette proposition, superbe, je sens que c’est à base d’anarchisme, non ? Anar, un art…il y a du potentiel de jeu de mots ( on a bien le droit non ?)

C’est vrai que Buren a comme un art.

Ouai un commun art

Un commun art schiste.

Haha bravo! ( Payo ça a dû te faire mal non?)

evidemment vous n’êtes pas loin mais c’est plus militaire ( voir le costume de Louise) 

Pas sûr que Blanqui l’ait enfilé ( le costume, pas de mauvaise pensée !)

Edit: d’ailleurs en parcourant internet ce matin je m’aperçois que j’avais oublié la participation de Gustave Courbet aux événements extraordinaires de ce moment historique.( même fait plein de dessins)

Gustave Courbet/Daniel Buren 

vachement mieux

Il est regrettable de devoir abandonner la piste du rayé parce que je suis certain que cette histoire du type qui fait des raies avait du potentiel. Mais non, il semble que ce soit un impasse. Je suis dans le mur.

Gagné !

Ahaha. Une énigme comme je les aime ! Et où je gagne en fusillant la concurrence. Mon côté Gallifey, ça.

Gallifey ? J’ai pas la référence…(comme dirait l’ami Payo) …
un petit coup de lampe tempête serait le bienvenu.

Avec ou sans la ref (comme dirait Payo), la relance :

Des robes, il est devant les barreaux/Dérobe, il est derrière les barreaux

(Il y a un participe passé et un substantif, parce que c’est largement autorisé !)

En week-end de repos urbain, je propose avoué ?

Il est avoué / il a avoué

Je dois l’avouer, c’est bien cela.

C’etait vraiment bon…court mais bon…Mais bon…

Effectivement , de + Judas s’est payé le luxe de nous enrobé l’intitulé.

Allez, il ne tiendra pas deux minutes mais juste pour le fun ( comme dirait Payo) :

Ordure/Or dur

Ton vieux fond impérialiste qui reprend le dessus ?

Sankara/100 carats

Tu fais fausse route avec cet impérialiste en toc, je suis plus impérialiste antique.

Ah merde !!! Et re-merde ça va fermer et j’ai pas trouvé !!!

au secours !..pas faute d’avoir cherché ( un peu) …

jeté? ( non)

déchet / des chais ( rapport au vin du bordelais…ouais bof)

je vois pas…au secours !

y a un jeu de mot ?

Attends…il faut que je retrouve…la mémoire ( aucun indice, j’ai vraiment oublié).

Edith : ah oui ! C’est bon, je l’ai. Il faut que tu trouves vite car je ne sais qui de ma mémoire ou du site lâchera le premier.