Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

égaré ?

Dégouté?

Oui vous serez bien dégoûtés quand vous connaîtrez la solution (rappelez-vous Bucéphal!).

Résolu?

dompté ?

bachibouzouk dit :Oui vous serez bien dégoûtés quand vous connaîtrez la solution (rappelez-vous Bucéphal!).
encore un truc à coucher dehors.

Mobs ?
Anneau ?
Précieux ?
rallé ?

Edit :
mordu ?
fondu ?
descendu ?

Oui, à coucher dehors (sans toi), mais c’est normal ici on a la crème du site, le défaut d’exigence serait une hérésie.

bref, on a un participe passé et un jeu de mots.

un indice: le jeu est un hobby.

ah oui, c’est bien d’éditer les messages, ça évite de flooder la TTcup qui commence; d’ailleurs c’est fou le nombre de personnes qui possède ou qui a joué à Chutlhu war alors que Tokaido (Fief, Porta Nigra, Marco Polo) sont à la ramasse.

En même temps pour tokaido,fief et Marco polo on peut les comprendre…
sinon je m’en doutais qu’il y avait jeu de mot,c’est pas cool de le dire que maintenant !

C’est vrai c’est pas cool, d’autant qu’on avait dit que s’il y avait une feinte il fallait le signaler tout de suite.

alors je vous aide (histoire que l’on passe à autre chose).

- un prof de maths (ou de chinois), mais du genre sévère.
- Bilbo (le Hobbit), le copain de Gollum

J’aurais préféré savoir sur lequel des deux se situe le jeu de mot.

sévit ?

bachibouzouk dit :C'est vrai c'est pas cool, d'autant qu'on avait dit que s'il y avait une feinte il fallait le signaler tout de suite.

alors je vous aide (histoire que l'on passe à autre chose).

- un prof de maths (ou de chinois), mais du genre sévère.
- Bilbo (le Hobbit), le copain de Gollum

Ah arrête...Je t'en prie...je suis presque mort de rire (même si tu te fous un peu de nous ,non?)

Remarque ,l'énoncé de l'énigme a pris de la texture (j'entends littérairement)
Bon Je m'y remets dès cette nuit.merci encore !

Vicen dit :J'aurais préféré savoir sur lequel des deux se situe le jeu de mot.

sévit ?

c'est presque ça; et le jeu de mot c'est pas pour le prof.

léo(nard) dit :

Ah arrête...Je t'en prie...je suis presque mort de rire (même si tu te fous un peu de nous ,non?)

Remarque ,l'énoncé de l'énigme a pris de la texture (j'entends littérairement)
Bon Je m'y remets dès cette nuit.merci encore !

1. Non, j'essaye d'aider, sincèrement; pas de second degré pour le coup, même si j'adore ça, ça exaspère ma femme d'ailleurs.
2. Cette nuit? Désolé de te (vous) faire gamberger; bon allez, je bois un coup à votre santé. Zàijiàn.

avoir cours
être court

Bon, après vérification il semblerait que le prof enseignerait plutôt le japonais () (mais ça reste pour autant une peau de vache le bougre).

toujours valable pour les maths ? 
car pour moi le japonais c’est du chinois :stuck_out_tongue:
(je vais me faire trucider après avoir écrit un truc pareil)

être Mitsou Hirato
avoir mit sous un râteau

je sors →
(I’ll be back)

bachibouzouk dit :Bon, après vérification il semblerait que le prof enseignerait plutôt le japonais () (mais ça reste pour autant une peau de vache le bougre).

T'es pas possible....
dis comme ça c'est evidemment saké!

Peux pas éditer …
donc sa(c)qué et Sacquet mais Gollum c’est pas un Sacquet !comment on aurait pu trouver au début ?

oh la vache ! celui-là il restera dans les annales ! 

C’est donc ça qui me fait mal quand je m’assoie!