léo(nard) dit :je viens de recevoir un mp du modo de service qui pense que ça flood beaucoup trop ici. Le topic irait dans la cage aux trolls dès demain ,s'il n'est pas carrément supprimé,M.Phal étant en congé... Bon............
Effectivement ça sent mauvais pour le topic, comme une odeur de poisson.
léo(nard) dit :je viens de recevoir un mp du modo de service qui pense que ça flood beaucoup trop ici. Le topic irait dans la cage aux trolls dès demain ,s'il n'est pas carrément supprimé,M.Phal étant en congé... Bon............
C'est ça oui... A propos comment va la soeur de Vlaada ?
Maintenant tu auras la main si tu sais me dire quelle est la bonne réponse parmi les dernières propositions. Histoire de savoir si l’énigme était bien foutue.
C’est vrai qu’on les voit venir ses jeux de mots, mais il l’essor tellement que y en a toujours au moins un dans le lot qui te prend au dépourvu. Après il est moins prévisible quand il s’adonne à l’absurde.
Vicen dit :C'est vrai qu'on les voit venir ses jeux de mots, mais il l'essor tellement que y en a toujours au moins un dans le lot qui te prend au dépourvu. Après il est moins prévisible quand il s'adonne à l'absurde.
t'en fais pas je n'ai rien contre ton idole. Il me fallait un nom propre à associer aux mots "calembour" ou "jeux de mots" Et je ne juge personne.