[AVP, the hunt begins] - peinture

[Aliens vs Predator: The Hunt Begins]

Premier jet, les pas bôs :




C'est Bôôôoooooo.
Superbe travail sur les crâne d'Alien, comment as-tu fais pour créer ces effets ? juste des glacis ?

+1
Biens les socles, aussi.
Ce sont des figs plastique ou résine ? (de mémoire les 2 existent suivant la version KS ou Retail).

la klâsse interkômisque :shock:

ah vi, scotché par les cranes aliens !

Tout est très réussi, les figs sont belles, les crânes excellents, mais ils dénotent beaucoup avec le corps des aliens.
En tout cas bravo à toi !
Les socles c'est du Micro Art Studios ?

Merci pour vos commentaires.
ce sont les fig version plastiques.
Les socles sont de la marques "Secret Weapon".
Je vais m'attaquer aux Marines maintenant. Chiants à monter, les gars.

Bien nice. Je suis pas over fan du lavis bleu, mais c'est question de goût. Par contre j'adore les têtes plus claires, bien contrastées avec les corps sombres. Et ton stalker dans les tons marrons avec il me semble un/des lavis violet est super aussi. Je pense peut-eêtre que tu pourrais éclaircir un peu plus (peut-être un très léger brossage) les arrêtes des aliens aux couleurs les plus sombres? Enfin super boulot ;)

La suite (et fin), toujours avec un compromis vitesse / efficacité :

J'adore ton travail et j'ai aussi un faible pour les aliens, surtout le bleu, il dépote grave !
Par contre, j'ai l'impression que tu as passé plus de temps sur les monstres que sur les marines, non ?

swat dit:J'adore ton travail et j'ai aussi un faible pour les aliens, surtout le bleu, il dépote grave !
Par contre, j'ai l'impression que tu as passé plus de temps sur les monstres que sur les marines, non ?

Pas forcément. Le temps passé n'est pas forcément gage de bon résultat ! Et il est souvent plus simple d'être efficace en peignant du monstre qu'en peignant des individus "réalistes".

Les aliens sont beaux à pleurer !
Si t'as un tuto pour les différentes variations, je suis preneur.

Les cranes tu fait ca comment :?: :?: :?: :?:
Je doute que ce soit de mon niveau... mais vraiment curieux parce que ca claque !

Je déterre ce sympathique sujet, car je vais recevoir ma boîte et m’atteler à la peinture de tout cela (mais je me contenterai d’un seul schéma de couleur pour mes aliens (façon genestealer old school), pas le temps de faire le travail de ouf de Krile !)

On est d’accord qu’à part les 3 predators qui sont sur des socles de 40 mm, tous les marines et aliens sont sur des 30 mm ?

Je voudrais commander mes socles texturés chez Fenris avant l’arrivée du colis !

Merci les gars :wink:

Allez, je m’auto-réponds : les 3 predators sont sur des socles de 40 mm, toutes les autres figurines (5 marines, 15 aliens) sur des 30 mm.
Maintenant, je n’ai pas été suffisamment bluffé par la qualité générale du matos (tuiles qui me déçoivent beaucoup, figurines pas ultimes pour de la résine…), pas motivé du coup pour rajouter 30 € de socles chez Fenris, j’ai donc soclé sur les bases prodos…