dalia dit :De rien, je le voit demain je lui demande ou ca en est. Non il joue a space hulk depuis des années, fin de gamme ou pas on s'en fou on joue, d'ailleurs on joue qu'à des jeux "morts"
Je lui transmets les remerciements
Hello, As-tu des nouvelles pour le pretorian alien, Noguchi et les oeufs ? Merci !
ça y est, j’ai traduit les cartes manquantes pour les personnages Aliens, Marines et Predators, j’ai corrigé aussi l’ensemble de cartes, il y avait quelques petites erreurs… évidemment la parties Recto n’est là que pour montrer à quel Verso elle appartient (donc les scan ne sont pas top). Pardonnez moi je ne viens pas souvent sur ce forum par manque de temps.
Salutations J’ai lu que les missions scénar sont prévu pour 3 joueurs, il n’y a pas d’ia… Comment ça se passe à 2 joueurs c’est jouable en mode mission? Le coop c’est comment?
In fine bon jeu encore d’actualité, fun mais contrôlable avec un mitigeage des résultats de dè ou jeu archaïque avec des règles vieillissantes et lourdes a gérer où le lancé des dès fait tout?
Peut’on enlever une faction et faire les scenarios à 2 joueurs où ça déséquilibre vraiment beaucoup ?
Quelqu’un serait m’expliquer l’action Hide car ce n’est pas tres claire dans, la règle… Apparemment une figurine peut utiliser 1 Pa pour être hide… On remet un ping token de la fig et 1 hide token… Cela permettrait donc si on est visible de se cacher de la ligne de vue Mais il Est dit que la fig perds si engagé par corps a corps ou un tir rs… Quel intérêt ce hide?
Autre question quelles sont les actions qu’un ping token peut faire a part move, open interact ?
Ecoutes je v poster un avis bientôt car pour le moment je n’ai testé que le mode coop qui m’a déjà fort ravi… C’est des règles simple mais il y en a pas mal a revenir enfin pour moi car je suis plutôt néophyte en jeu de figs… Sinon j’ai tellement aimé que j’ai acheté un officier, les facehuggers et les aliens warriors qui crachent l’acid a distance, le predalien et Machiko Noguchi version humaine . Les figs sont malheureusement dures à trouver et parfois hos de prix… Mais elles rajoutent pas mal côté tactic et ambiance aussi car elles sont vraiment bien exécutées. Si je m’écoutais j’en achterai bien d’autres comme les yunani commando, le preatorian, les predators elite…
Bref j’attends qu’avec des potes on se fasse un scenar de base avec les 3 factions pour voir…
Oyez, Au cas ou, je me sépare de mon avp+extension pour financer d’autres jeux. Avp The Hunt Begins 2nd Edition + Extension hot landing zone.
Etat nikel, 5 parties avec la boite de base au compteur, les règles sont imprimées en VF ainsi que les cartes des figurines (impression en noir et blanc). -100€ hors fdp.
Moi ça serait seulement avec une boite de base. J’ai déjà doomV2 mais celui ci me semble pas mal. En tout cas ça serait que pour le mode jds et pas escarmouche.
Ha cool quelqu’un qui a les deux . Tu saurais comparer vite fait en tenant compte du fait que je n’aurai que la boite de base et aussi dire si ça vaut l’investissement. J’ai l’impression que c’est très proche hormis la licence. Sauf les jets de dès en plus pour AVP.
Salut les gens, J’ai acquis il y a peu une boite AVP 2nde edition. Le manuel semble dire qu’il a 28 corridors et je n’en ai que 14… Idem pour les conduits d’aération (j’an ai 4 au lieu de 6) et les portes (12 au lieu de 20). Quelqu’un saurait me dire ce qu’il en est réellement ? Merci
marluk45 dit : Avp The Hunt Begins 2nd Edition (...) les règles sont imprimées en VF ainsi que les cartes des figurines (impression en noir et blanc).
A+
Salut,
Saurais tu me diriger vers un pdf ou lien des règles V2 en français stp? En cherchant moi même je n'ai trouvé que ce lien, hors il me semble que c'est les règles de la V1 (?) : https://avp.prodosgames.com/sites/avp.prodosgames.com/files/files/avp_french.pdf
D'avance merci !
*EDIT: j'ai trouvé tout ce qu'il faut ici : http://avp.thb.chroniques.free.fr/ (règles de base V2 + de l'extension + cartes ... parfait) ^^
petite question sur le shotgun parce que j’ai un doute… Est ce qu’on jette un seul des pour le test RS ou est ce qu’on jete autant de dés que de cible? Ce n’est pas trop clair