Avril 2002 - Avril 2022

Sympa, je ne connaissais pas ton histoire  On te souhaite 20 belles années de plus !

Ah Dreamweaver c’était quelque chose…

Un beau parcours en effet, mes félicitations Thierry. Tu dois être un joueur heureux avec tout ces souvenirs ludiques. L’idée de faire un site consacré au JdP m’est parfois venue à l’esprit, mais j’ai jamais osé franchir le pas. Et puis il y  a tellement de sites biens déjà…comme Des jeux et des joueurs par exemple
Bon anniversaire !laugh

Joyeux anniversaire.
De mon côté, 20 ans après, je ne sais pas plus mélanger les cartes qu’à mes débuts.

PS: le petit revolver de ton arme fatale me rappelle des souvenirs de mon enfance. J’en avais un totalement identique.

Merci pour vos messages.

J’en profite du coup pour vous dire que si un jour vous êtes de passage du côté de Beaune, je serai ravi de vous recevoir à la maison pour une petite partie.

Hop !

On sentait bien une accroche du truc qui se passe dans l’espace très loin mais alors développeur de sites web…

Govin dit :Joyeux anniversaire.
De mon côté, 20 ans après, je ne sais pas plus mélanger les cartes qu'à mes débuts.

PS: le petit revolver de ton arme fatale me rappelle des souvenirs de mon enfance. J'en avais un totalement identique.

Me suis dit la même chose pour le petit revolver ! Je l'avais même complétement oublié...

petite question Thierry, ta boutique était boulevard brune ?? et tu y étais en 2003 ??

Bon anniversaire ludique Thierry.  
Un parcours plein d’histoires,  de souvenirs j’imagine,  de rencontres et de passion.  
Je t’envie.  
le chemin sera différent mais venant d’ouvrir ma boutique j’espère dans 20 ans avoir plein d’anecdotes. 
Bon anniversaire une fois encore ^^ à dans 20 ans pour toujours plus de site,  de de jeux et de tours de magie !

ThierryLefranc dit :Merci pour vos messages.

J'en profite du coup pour vous dire que si un jour vous êtes de passage du côté de Beaune, je serai ravi de vous recevoir à la maison pour une petite partie.

Hop !

haha dans 1 semaine j'y serai surprise

achno dit :petite question Thierry, ta boutique était boulevard brune ?? et tu y étais en 2003 ??

Bonjour,

Ce n'était pas ma boutique, mais j'ai effectivement été vendeur au magasin Le monde des jeux au 54 boulevard Brune dans le 14ème à cette époque.

Hop !