[Axis & Allies Anniv. Ed.] Traduction en ligne !!

Merci. :pouicok:

Ca me fait penser que je viens de voir Apocalypse sur France 2, pas mal. Généraliste sans doute, mais pas mal du tout !

Ouah ! Un vrai travail de pro !!! Je suis vraiment épaté :pouicok:

Un grand merci pour cette traduction. J'ai maintenant un livret en français identique à celui fourni dans la boîte. Chapeau ! 8)

grandmaitre dit:et moi Guadalcanal :mrgreen: :pouicok:


Je l'ai aussi acheté... j'ai trouvé que le texte en anglais n'est pas trop complexe à comprendre... le plus dur est presque de trouver un adversaire :P

berdzi dit:
grandmaitre dit:et moi Guadalcanal :mrgreen: :pouicok:

Je l'ai aussi acheté... j'ai trouvé que le texte en anglais n'est pas trop complexe à comprendre... le plus dur est presque de trouver un adversaire :P


j'ai pas de soucis avec l'anglais c'est juste que pour quelques potes c'est plus facile d'éplucher une version française avant de toute façon se faire poutrer grave de grave :mrgreen:

Félicitation à celle qui a fait le grand effort de traduire !!
Cela fera plus de joueurs à Axis.

pilum dit:Félicitation à celle qui a fait le grand effort de traduire !!
Cela fera plus de joueurs à Axis.

C'est moi qui ait traduit, ma copine a fait la mise ne page :wink:

Pour parler du jeu en lui même, certains ont-ils cette version ET la 1942 ?

Merci et félicitations pour, une fois encore, un travail exemplaire.


Pour répondre à ta question, pour la version 42 j'attends de savoir si le projet de la carte King size va aboutir.



Cordialement.

Non désolé je n'ai que la 1942, Guadalcanal, Pacific, Bulge... :mrgreen:

j'ai la Gamemaster et la 42 acheté un peu sur un coup de tête; je ne regrette absolument pas mon achat (prix super léger et même si la carte trop petite, les frontières sont plus adaptées, je crois, que sur la MB) mais trouve un peu dommage, comme je le disais sur un autre post, qu'il n'y ait plus le développement technologique et les spécificités nationales.

Je vais donc voir lors de ma prochaine partie comment réintégrer tout ça et si c'est pertinent, donc merci pour ces règles... :pouicok:

cela me fait d'autant plus regretter d'être passé à côté de la version anniversary... :( :pouicnul:

C'est vrai que maintenant pour l'avoir, vu les prix de folie... :shock:

Quelqu'un pourrait-il signaler à geekman que si il trouve la carte de l'édition 42 trop petite, il peut participer à une commande groupée de cartes plus grandes ?

Il y en a en gros 2 choix :
1) une carte géante 177 cm par 88 cm environ.

et 2) une carte 130 cmx 70cm environ

pilum dit:Quelqu'un pourrait-il signaler à geekman que si il trouve la carte de l'édition 42 trop petite, il peut participer à une commande groupée de cartes plus grandes ?
Il y en a en gros 2 choix :
1) une carte géante 177 cm par 88 cm environ.
et 2) une carte 130 cmx 70cm environ


Je viens de lui envoyer un MP.

C'est sympa à vous, les gars de vouloir me faire rentrer dans votre secte 8) mais je me contenterai de la micro carte.

je vais essayer de battre un record : jouer sur un ticket de métro avec des pions sculptés dans des grains de riz :P

Enfin je surement jouer ce WE et si en effet on se prend le crâne sur la carte avec nos gros doigts boudinés, je vous contacte rapidement :oops:

c'est couru d'avance, la carte trop petite hein pas les doigts boudinés :wink:

grandmaitre dit:c'est couru d'avance, la carte trop petite hein pas les doigts boudinés :wink:

Alors c'est carte trop petite, mais si on a des doigts boudinés, j'imagine même pas l'horreur ! :o
Geekman tu ne résistera pas :^:

J'ai moi aussi craqué pour la version 42 vu le prix attractif.

J'ai commencé ma 1ère partie (solo). J'avoue que mes troupes sont un peu à l'étroit dans certaines zones de la carte et que les frontières ne sont pas très bien définies à certains endroits. C'est parfois source d'erreur.

En tout cas merci pour la trad en attendant celle de 42.

Boyington dit:...J'avoue que mes troupes sont un peu à l'étroit dans certaines zones de la carte et que les frontières ne sont pas très bien définies à certains endroits. C'est parfois source d'erreur...


ha mais faut pas se laisser embêter par des élastiques trop serrées autour des cuisses (réf à ton avatar :mrgreen: ) et nous rejoindre pour passer commande d'une belle grande carte içi :wink: :

http://trictrac.flatprod.com/jeux/forum/viewtopic.php?t=67557&postdays=0&postorder=asc&start=150