Axis & Alliés : Coup de gueule

[Axis and Allies - Anniversary Edition]

Bien le bonsoir à tous juste pour pousser un gros coup de gueule contre Tilsit l'éditeur d'Axis et Alliés qui a quand même réussi à mettre en vente un jeu dans lequel 3 fiches sur 5 (je parle des fiches de positionnement des zones maritimes) sont fausses et remplies d'erreurs :evil:

Un gros ouhhhhhhhh à eux. Je voudrais avoir une petite pensée pour toutes les personnes qui ont achetées ce jeu et qui ne possèdent pas le net et ne sont donc pas averties de ces erreurs et qui ne peuvent donc utiliser leur nouveau jeu.

C'est bien on peut télécharger les fiches corrigées sur le net et donc jouer à un jeu de société tout neuf sur du papier tout droit sorti de notre imprimante. Voir même corriger notre beau jeu directement au stylo. C'est tout simplement honteux.

A tous je vous conseille d'attendre que les versions corrigées par l'éditeur TILSIT soient ENFIN en rayon avant d'essayer de vous procurer le jeu Axis et Alliés.

C'est pas comme s'il n'y avait pas eu quelques éditions auparavant pour s'exercer.

Je trouve ce coup de gueule contre Tilsit fort deplace.
Les erreurs d'edition et problemes en tous genres sont justement la specialite de Tilsit, c'est justement pour ca que leur jeux sont plus chers que la moyenne: c'est leur petit plus, ce qui fait leur particularite.
Si c'etait Dow ou Asmodee, la c'est sur, ca serait justifie de raler......

Il est évident que le SAV Tilsit laisse à désirer si on le compare à ceux de DoW ou Ubik.

D'un autre côté tu peux te dire que tu as un collector: la seule version buggée d'axis and allies :wink:

Pour rigoler on devrait faire une liste des jeux Tilsit avec divers problèmes.

Je commence:

- Les corbeaux d'Odin
- La guerre de l'anneau
- Blue moon

Gnom's War il vient pas de chez eux ?

Sinon, quelqu'un a un lien ou on peut récupérer les plaques corrigées.

:oops: Je me disais aussi qu'il y avait un soucis, mais j'avais oublié la spécificité des jeux Tilsit :oops:

forest dit:Gnom's War il vient pas de chez eux ?
Sinon, quelqu'un a un lien ou on peut récupérer les plaques corrigées.
:oops: Je me disais aussi qu'il y avait un soucis, mais j'avais oublié la spécificité des jeux Tilsit :oops:


Voir ici:

http://www.tilsit.fr/index.php?id=jds&r ... il&ref=128

Grand distrait, comment peut-on oublier ce qui fait le charme de Tilsit :lol:

Yep...

Merci.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

On peut citer Fantasy Flight aussi qui excelle aussi dans le domaine des jeux à trous ou en kit, ou plus simplement perclus d'erreur. Twilight Imperium 3 et a Game of Thrones sont particulièrement gratinés dans ce genre.

juste pour info

ils fournissent pas de nouvelles fiches ?

on doit l'imprimer ....
c'est une blague

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Bon, je trouve cela effectivement honteux au niveau de l'édition mais en ce qui conserne le SAV je n'ai vraiment rien à dire. En générale ils envoient les manquant ou abimés sans probleme et très vite. J'ai eu à faire à eux pour un manquant et ben le lendemain je recevais un mail pour me dire que mon probleme serait traité dans les 2 semaines et le surlendemain c'était dans ma boite. Moi, je dis Bravo.

Si j'étais une langue de pute je dirais que le professionalisme de leur SAV vient de l'amateurisme de leurs éditions, mais je ne le suis pas alors je l'ai pas dit.

Il est vrai que le minimum serait de renvoyer des fiches corrigées aux clients et aux revendeurs.
Il faut savoir assumer ses erreurs.

Yep...

Quand je pense que ça m'avait choqué qu'il y ai des incohérences dans les fiches.. Mais de là à supposer que ce soit l'imprimeur qui se soit planté... :oops:

Quand même ils abusent un peu...beaucoup ! :roll:

Surtout quand on voit le prix...