AXOM quand je te tiens !

[Axom]

Yep...

Voilà, depuis le temps, je m'étais dit que j'allais me mettre à la tâche des fameux avis TTiens ! Mais je voulais lancer mon premier avis sur un petit jeu méconnu du grand public... AXOM.

Avant tout, je tenais à signaler que je ne connais pas son auteur, ... , bref aucun lien, aucune pub, si ce n'est l'envie de parler d'un jeu que j'ai joué et que j'ai trouvé super sympa. Alors, voullant me mettre à la tâche, je voulais savoir si il était possible de le rajouter dans la base de registre des jeux ?

M. Forest

Yep...

Juste comme ça... Il y a une photo de M. François Haffner.. Tiens tiens !

M. Forest

forest dit:Alors, voullant me mettre à la tâche, je voulais savoir si il était possible de le rajouter dans la base de registre des jeux ?


Pour ça faut que tu sois enregistrer sur la partie membres (!= du forum)... Si c'est pas déjà le cas, faut demander à Mr Phal. Alors tu pourras saisir une nouvelle fiche de jeu avec toutes les infos, le lien vers le site (ces 2 là faut attendre la validation d'une instance supèrieure) et ton avis...

Yep...

Ah... Ok, alors c'est cool... Mais je croyais qu'il fallait demander à M. Phal (ou un autre modo) de rajouter le jeu pour pouvoir poster son avis... En fait non ! On peut le faire tout seul !

M. Forest