[AZTLAN] de Léo Colovini

[Aztlán]

Bonjour,
N'ayant trouvé aucun sujet sur ce jeu après une recherche, je me suis permis d'en créer un pour avoir des informations.
Le jeu sera-t-il finalement traduit en Français par Intrafin (si j'ai bien compris l'intervention de Tub' dans la vidéo) ?
Si oui, a-t-on une date ?
Sinon, est-il possible de "franciser" facilement les cartes du jeu ?

bonjour, alors ce qui est d'une VF aucune idée, mais par contre tu trouve les règles en vf assez facilement au format PDF, et les seules cartes qui possède du texte ne sont pas nombreuse et facilement compréhensible même pour des gens qui ont un faible niveau en anglais, crois moi. ^^ Au pire elles seront traduite dans les règles.
le liens direct :
viewtopic.php?p=1677640

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... navigation
la fonctionnalité est un peu cachée mais elle est la maintenant.
(serait plus visible si elle fonctionnait dans les 2 sens)

On m'appelle? :pouicintello:
Intrafin ne fait que distribuer le jeu avec une règle traduite en français. Il y a quelques cartes avec du texte en anglais, mais c'est vraiment hyper simple. Et il n'y en que 6 types différents.
Bref, rien d'insurmontable!

Salut,
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai bien pris note et connaissance des liens.
Pour l'anglais, c'est noté.
Pour ma part, je n'y suis pas réfractaire même si c'est complexe.
Ce serait plutôt les autres joueurs avec lesquels j'ai l'occasion de jouer aux jeux de société.
Mais bon si ça ne concerne que quelques cartes qui se battent en duel, ça va aller même avec eux.
Du coup, je l'ai fait mettre de côté.
Mais, il faudra attendre jusqu'au 24.10.2014 avant de pouvoir pratiquer et en prendre la mesure.