Excellente nouvelle ! Bravo Filosofia.
Pour moi Babel est dans le trio de tête de la gamme jeux à 2 de Kosmos, avec “Jambo” et “Le SDA - la confrontation”.
Excellente gamme devenue malheureusement rare en vraies bonnes nouveautés… Il y a eu un “Cœur de Dragon” assez sympathique en 2010, mais le niveau de la série était plus impressionnant entre 1997 et 2004.
La plupart des VF sont devenues difficiles à trouver : les anciennes de Tilsit évidemment, puisque l’éditeur a disparu, et même certaines de Filosofia (impossible de trouver Jambo depuis plusieurs années, les extensions n’ont jamais été traduites, et même Cœur de Dragon pourtant plus récent semble avoir déserté tous les étals (au cas où quelqu’un a un plan pour un Cœur de Dragon -neuf-, je veux bien un MP s’il vous plait, j’ai un ami qui le cherche).
Filosofia a réédité les sympathiques Cités Perdues, Kahuna et César et Cléopâtre, et maintenant l’excellent Babel, on peut peut-être imaginer le retour un de ces jours des également très bons Dracula, Hellas ou - je rêve - de toute la gamme Blue Moon (jamais entièrement publiée en VF, en plus) ?
Blue Moon… que c’était bien!
La prochaine sortie dans la gamme 2 joueurs sera Targui.
Bonne soirée,
Sophie
sophie tout court dit:Blue Moon... que c'était bien!
La prochaine sortie dans la gamme 2 joueurs sera Targui.
Bonne soirée,
Sophie
Vu que Targui (Targi en VO) c'est aussi très bien, on ne peut être que ravi par l'agrandissement de cette très belle gamme de jeux à 2 chez Filo !
Bravo !
sophie tout court dit:Blue Moon... que c'était bien!
C'est pas faisable et c'est un soupir ou bien c'est un éditeur qui lâche une mini info l'air de rien