[Bache et tapis de jeu] vos retours et fichiers

boulette :(

Jumanji_BadKam dit:Salut,
En ce moment je suis en train de passer commande ici:
http://www.tapisdepoker.com/content/8-en-savoir-plus
C'est pas forcément donné mais la qualité est au rendez-vous.
J'ai eu l'occasion de jouer sur un exemplaire de ces tapis de jeu en néoprène et c'est de la belle production.
Pour un tapis sur mesure en 160x90cm avec impression perso le tarif est de 96€.
je vous tiens au courant quand je reçois tout ça :)

J'ai commandé un tapis de 100x100 chez eux il y a 2 semaines, reçus quelques jours après.
L'impression est nickelle, la qualité semble top. C'est très agréable (ça colle bien à la table contrairement aux tissus qu'on pourrai poser, ce n'est pas abrasif comme une moquette, et à la bonne taille pour ma table).
On est livré avec un tube en carton pour le rouler et le sac pour mettre le tout dedans.
Blue dit:
J'ai commandé un tapis de 100x100 chez eux il y a 2 semaines, reçus quelques jours après.
L'impression est nickelle, la qualité semble top. C'est très agréable (ça colle bien à la table contrairement aux tissus qu'on pourrai poser, ce n'est pas abrasif comme une moquette, et à la bonne taille pour ma table).
On est livré avec un tube en carton pour le rouler et le sac pour mettre le tout dedans.

Rafpark parlait d'une impression légèrement plus dé-saturée par rapport à son image originale.
Tu as constaté la même chose ?
Jumanji_BadKam dit:
Blue dit:

Rafpark parlait d'une impression légèrement plus dé-saturée par rapport à son image originale.

Si c'est le cas, je suis incapable de le discerné.
Blue dit:
Jumanji_BadKam dit:
Blue dit:

Si c'est le cas, je suis incapable de le discerné.

Ok, merci. C'est commandé :)

Mes images étaient vraiment très sombres, celle avec le monstre sur la ville notamment, et les noir profond se sotn transformés en gris foncé (très foncé) mais engris quand même.
Après si tu prend des images colorés ça doit pas se voir plsu que ça et je pense que ça viens plus du fait du support que de l’impression.
En tout cas n’hésite pas juste pour ça c’est vraiment un super investissement!!

Bonjour à tous, je remonte le sujet car je viens de me commander chez Playmat.EU http://www.playmats.eu/index.php?id_product=107&controller=product#/52-material_type-black_flat_mat pour Star Wars Armada.
Je n’ai pas vu de retour sur ces bâches qui ont l’air vraiment de bonne qualité même si elles sont un peu chères.
Je vous donnerai mon avis dès réception si ça intéresse quelqu’un.