[Back to the Future: An Adventure Through Time] B Side effect

[Back to the Future: An Adventure Through Time]

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il m’aider à mieux gérer mes déplacements temporels en m’expliquant ces effets de cartes svp?

“When you play a character, you must pay a Ripple backwards in time: After playing a character in 2015, you must pay the Ripple cost between 2015 and 1985 (one card).”

“You must draw your Ripple from the deck: Instead of playing a card from your hand to pay the Ripple cost between 1985 and 2015, you draw a card from the deck and use it instead.”

De plus, (en jouant avec le côté B des cartes) à mon tour si je remplis un objectif, est-ce que l’effet de la carte dévoilée fera immédiatement effet à la fin de mon tour?

Merci d’avance.

thepetolet dit :Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à mieux gérer mes déplacements temporels en m'expliquant ces effets de cartes svp?

"When you play a character, you must pay a Ripple backwards in time: After playing a character in 2015, you must pay the Ripple cost between 2015 and 1985 (one card)."

Avec cet événement tu dois payer le coût de Ripple de l'année qui précède l'année où tu joues ton personnage. Exemple: tu joues le Doc en 2015 tu dois payer le Ripple de 1985 c'est à dire 1 carte. Je continue l'exemple, si tu joues Marty en 1985 tu dois payer le Ripple de 1955 soit 2 cartes.

"You must draw your Ripple from the deck: Instead of playing a card from your hand to pay the Ripple cost between 1985 and 2015, you draw a card from the deck and use it instead."

Quand tu dois payer le Ripple, au lieu de prendre une carte de ta main tu pioches la première carte du deck et tu la mets dans la pile Ripple.

De plus, (en jouant avec le côté B des cartes) à mon tour si je remplis un objectif, est-ce que l'effet de la carte dévoilée fera immédiatement effet à la fin de mon tour?

Oui c'est écrit dans la règle. L'effet s'applique jusqu'à ce que l'événement soit complété et retiré du jeu, à ce moment là l'événement suivant s'applique immédiatement. 

Je te souhaite de belles parties dans le futur mais aussi dans le passé et au présent!

Merci d'avance.