Bony le Ludonaute dit:ah, ok, celui là je l'explique parce qu'il ne vient pas de moi et qu'il mérite d'être compris Wood for Wheep, en anglais s'il vous plait. c'est effectivement ce que l'on dit quand on échange du bois contre un mouton à catane, SAUF qu'il y a un jeu de mot en anglais : WOOD FOR SHEEP, ça vaut aussi dire "TU BANDE POUR LES MOUTONS" éhéh... plus c'est gras et idiot, et plus j'aime !
Ah ok, merci pour le décryptage ! Je me disais bien que ça ressemblait à une bite mais j'osais pas l'dire...
djoul dit:Y a des idées bien sympa ! Faveur power avec la fleur de Lys, le hieroglyphe RTFG...très bon Là comme ça, je verrais bien un pastiche du fameux Read The Fucking Manul avec RTFG, genre Rule The Fucking Galaxy !
Tu serais pas un peu dyslexique ? Car en vrai, on dit bien Race For The Galaxy, soit RFTG, et pas RTFG
Sinon pour les idées badge ass (surtout ass, d’ailleurs), tu as: - Rencontre Phallique (avec la tête du m’sieur phal et la typographie de cosmic encounter) En bonus tu peux mettre un zizi, car ca fait toujours classe - Dream Factory, avec des culottes qui volent tout autour - Gang bang of Four (je te laisse choisir les illustrations ) - Cricket to Ride (avec un bonhomme qui chevauche un cricket) - Les aventuriers du brail (pas très politiquement correct celle là, mais bon, c’est un badge ass) - Les piliers de la bierre (typo des piliers, et une grosse choppe de bierre)
Je revendique donc la paternité de l’idée initiale concernant les Village Meeple, Agri-Cola, les hyéroglyphes RFTG, I love Y, Dominion Pizza, et Puerto Rocco
Et surtout je reconnais bien volontiers qu’il y a un monde entre une vague idée sortie de mon cerveau malade et la même idée mise en image par le talentueux Bony