Bagnères de Bigorre ou Tarbes et alentours

[Igor]

Aprés avoir fait Lyon, La Rochelle et Paris, me voilà arrivé dans les Pyrénées.

Comme je viens de trouver du travail à Bagnères de Bigorre prés de Tarbes, je voulais savoir si à tout hasard il y avait quelques TTiens qui trainaient par là ??


:wink:

En fait, oui, on est quelques uns sur Tarbes même... Une petite asso s'est montée autour d'élèves de l'ENI de Tarbes et on est quelques anciens de l'école à jouer de temps en temps. Là par exemple on vient d'aller faire un tour à l'Asmoday à Toulouse, ben qu'est ce que c'était bien! :^:

Salut,

Du 11/04/08 au 23/04/08 je serais en métropole pour quelques jours de vacances !!

Je suis dispo pour du jeu si certains tarbais ou palois veuillent bien m'acceuillir !!

A+

Bonjour,

je suis arrivé dans la région il y a moins d'un mois pour le boulot et recherche des gens pour faire des soirées jeux. J'habite à coté de Lourdes, donc des déplacement sur Tarbes, voir Bagnères ou Pau sont possible. Merci d'avance pour vos réponses.

Salut et bienvenue sur Tric-Trac,

Désolé, j'ai pas répondu plus tôt mais je suis en déplacement pour le boulot en ce moment.

Dés que je serais de retour à Bagnères, on peut se voir pour jouer, sans problèmes !!

A+

Désolé, je viens de rentrer sur mon ile...

Mais ça sera pour la prochaine fois !!

Merci pour vos réponses et pour l'accueil.

@+ Bertrand

Bonsoir Picky

La réponse est un peu tardive mais est ce que tu es toujours sur la région. Si oui, je suis dans le coin de Bagnères. A plus

Bonsoir Picky

La réponse est un peu tardive mais est ce que tu es toujours sur la région. Si oui, je suis dans le coin de Bagnères. A plus

Bonsoir les gens !!
Pour ma part je suis sur Tarbes et connais quelques joueurs actifs ...
Ce serait avec plaisir d'agrandir "le cercle" :lol:
Ludiquement
Py