[Igor]
Aprés avoir fait Lyon, La Rochelle et Paris, me voilà arrivé dans les Pyrénées.
Comme je viens de trouver du travail à Bagnères de Bigorre prés de Tarbes, je voulais savoir si à tout hasard il y avait quelques TTiens qui trainaient par là ??
En fait, oui, on est quelques uns sur Tarbes même... Une petite asso s'est montée autour d'élèves de l'ENI de Tarbes et on est quelques anciens de l'école à jouer de temps en temps. Là par exemple on vient d'aller faire un tour à l'Asmoday à Toulouse, ben qu'est ce que c'était bien!
Salut,
Du 11/04/08 au 23/04/08 je serais en métropole pour quelques jours de vacances !!
Je suis dispo pour du jeu si certains tarbais ou palois veuillent bien m’acceuillir !!
A+
Bonjour,
je suis arrivé dans la région il y a moins d’un mois pour le boulot et recherche des gens pour faire des soirées jeux. J’habite à coté de Lourdes, donc des déplacement sur Tarbes, voir Bagnères ou Pau sont possible. Merci d’avance pour vos réponses.
Salut et bienvenue sur Tric-Trac,
Désolé, j’ai pas répondu plus tôt mais je suis en déplacement pour le boulot en ce moment.
Dés que je serais de retour à Bagnères, on peut se voir pour jouer, sans problèmes !!
A+
Désolé, je viens de rentrer sur mon ile…
Mais ça sera pour la prochaine fois !!
Merci pour vos réponses et pour l’accueil.
@+ Bertrand
Bonsoir Picky
La réponse est un peu tardive mais est ce que tu es toujours sur la région. Si oui, je suis dans le coin de Bagnères. A plus
Bonsoir Picky
La réponse est un peu tardive mais est ce que tu es toujours sur la région. Si oui, je suis dans le coin de Bagnères. A plus
Bonsoir les gens !!
Pour ma part je suis sur Tarbes et connais quelques joueurs actifs …
Ce serait avec plaisir d’agrandir “le cercle”
Ludiquement
Py