[Bakong]: les pions aventuriers

[Bakong]

Je sais pas vous mais il a des choses que je comprends pas avec Bakong :roll:
Pourquoi avoir choisit des pions de vieux monopoly pour personnifier les pions aventuriers ???
Je trouve que les magnifiques dessins de Piero ne sont pas vraiment mis en valeur par cette espèce de verrue qui se déplace dessus :?

Sans parler de figurines en plastique d'héros a la Indy qui l'aurait bien fait mais qui auraient aussi fait grimper le prix du jeu, Il existe pourtant des pions en bois un peu plus fun non ?



A la limite des Meeples de Carcassonne aurait eu plus de classe ...

Steph de neuch dit:Je sais pas vous mais il a des choses que je comprends pas avec Bakong :roll:
Pourquoi avoir choisit des pions de vieux monopoly pour personnifier les pions aventuriers ???
Je trouve que les magnifiques dessins de Piero ne sont pas vraiment mis en valeur par cette espèce de verrue qui se déplace dessus :?
Sans parler de figurines en plastique d'héros a la Indy qui l'aurait bien fait mais qui auraient aussi fait grimper le prix du jeu, Il existe pourtant des pions en bois un peu plus fun non ?

A la limite des Meeples de Carcassonne aurait eu plus de classe ...


Je me suis posé la même question et je suis curieux de savoir si la différence de prix est si élevée. Que le jeu rapelle le jeu de l'oie ne m'a pas dérangé car c'est hyper sympa mais que les pions me rappelent mon jeu de l'oie, j'ai pas trop compris :mrgreen: Notons tout de même que ca n'a pas gaché mon plaisir :wink:

Je ne me permettrai pas de critiquer un jeu auquel je n'ai même pas encore joué (bien que certains ne se genent pas :D ) , ma remarque est juste sur l'aspect visuel :wink:

C'est vrai que je suis curieux de savoir si le choix du pions en bois moche est une question de cout ou tout simplement de mauvais gout :twisted:

Y a de l'espoir. Voir la réponse de Piéro l'illustrateur sur ce topic. ;-)

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 746#953746

Espoir :kwak: