[Ballon Cup] Pions de la même couleur sur une même carte

[Ballon Cup]

Est ce possible svp ou faut il repiocher un pion afin d'éviter d'avoir 2 pions de la même couleur sur une carte ?

merci d'avance

non non, je ne crois pas, tu peux avoir deux cubes de la même couleur sur la même carte.
genre deux gris, ça fait mal ;)

ivy dit:non non, je ne crois pas, tu peux avoir deux cubes de la même couleur sur la même carte.
genre deux gris, ça fait mal ;)


merci ivy.

Autre question, quand on change 3 cubes contre 1, si cela permet d'obtenir un trophée, est ce qu'on a le droit de l'obtenir immédiatement ?

Je te conseille une petite recherche sur ballon cup (ou balloon cup) dans le forum point de règle. Ces questions et d'autres ont déjà trouvé des réponses...

Moi, je préfère n'autoriser un échange qu'après avoir remporté une carte.

arthemix dit:Je te conseille une petite recherche sur ballon cup (ou balloon cup) dans le forum point de règle. Ces questions et d'autres ont déjà trouvé des réponses...
Moi, je préfère n'autoriser un échange qu'après avoir remporté une carte.


:oops: oups, effectivement, désolé...

Mais cela n'a fait qu'ajouter confusion suivant toutes les solutions proposées :P On s'en va tester toutes ces variantes :)

C'est marrant, deux fois sur trois, les gens sont désolés quand on leur dit que la question a déjà été abordée. Moi, je ne vois pas le problème à se poser les même questions que d'autres. Et on ne peut pas penser à aller chercher dans tous les endroits où la réponse peut se trouver... Le forum, ça sert aussi à ça.

:wink: