[Bang! Gold Rush]
Il ne faut pas oublier les anciens,et Bang,c’est toujours sympathique !
Une nouvelle extension de prévue:
Suffisament interessante pour en parler un petit peu:
-8 nouveaux persos
-des pepites d’or que l’on peut acquérir,ce qui nous permet d’acheter des cartes equipements pour nous donner des nouvelles capacités et d’avoir une strategie.
-Une variante qui permet a un joueur mort de continuer a jouer une fois,mort,et donc d’influencer l’issue du jeu…et oui attention aux Bangs d’outre tombe !
Wouaw, intéressante information !
Par contre, est-ce que tu sais si le matos sera compatible avec la version Wanted! du jeu ? (j’ai le cercueil ) En lisant tes quelques lignes, on dirait qu’il n’y aura pas de “mélange”.
Merci et à bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
Ornifan dit:Wouaw, intéressante information !*
Par contre, est-ce que tu sais si le matos sera compatible avec la version Wanted! du jeu ? (j'ai le cercueil ) En lisant tes quelques lignes, on dirait qu'il n'y aura pas de "mélange".
Merci et à bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
j'ai vu la video de presentation et apparement c'est entièrement compatible.
il y a 8 personnages (dont 7 avec des pouvoirs liés a l'extension) les pépites et les cartes equipements.
On retourne (de memoire) 4 cartes equipements,et ,comme a King of Tokyo,ce sont des pouvoirs achetable avec les pepites.
Pour les pepites,on en gagne une a chaque fois qu'on blesse un joueur.
Le Shadow Gunsliger est le renegade "mort vivant" qui est donné au premier joueur éliminé,il n'a le droit qu'a 2 cartes par tour,mais il continue a jouer.
De quoi palier l'elimination trop rapide d'un premier joueur.
Je profite de ce fil pour poser une petite question : lors du passage de Wanted à Bang !, un personnage (je ne sais plus lequel…) a changé de nom pour devenir le Jourdonnais.
Ce nom doit avoir une correspondance historique et/ou cinématographique, qu’un copain et moi-même cherchons à retrouver.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée sur TT, mes recherches n’ont rien donné et google ne m’a donné que des informations relatives aux règles.
Et vous, savez-vous qui était (?) le Jourdonnais ?
timbur dit:Je profite de ce fil pour poser une petite question : lors du passage de Wanted à Bang !, un personnage (je ne sais plus lequel...) a changé de nom pour devenir le Jourdonnais.
Ce nom doit avoir une correspondance historique et/ou cinématographique, qu'un copain et moi-même cherchons à retrouver.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée sur TT, mes recherches n'ont rien donné et google ne m'a donné que des informations relatives aux règles.
Et vous, savez-vous qui était (?) le Jourdonnais ?
trouvé en 2 sec :
http://www.cineclubdecaen.com/realisat/ ... clairs.htm
Ben, j’avais bien vu (en un peu plus de deux secondes cependant) mais c’est-à-dire que le design du personnage me faisait quand même bien douter quant à son rapprochement à un capitaine de navire… Sans parler de l’utilisation d’un pronom défini qui semblait peu approprié.
Mais à défaut d’autre chose, oui, je suppose que ça doit être ça.