[Banzai] Recherche de moubourrage

[Banzaï]

Bonjour!

Malgré les 3 avis (5/5, mmmh bizarre :roll: ) et la brève plutôt... brève, sans parler de la maigreur d'information sur le site de Black Book Editions, je trouve qu'il n'y a pas assez de moubourrage autour de ce jeu!

Est-il sorti chez mon épicier habituel? Certaines boutiques honeulaïne le proposent déjà à la vente.
Est-ce un mix Jeu des 7 Familles / Jungle Speed ? Ou le jeu a-t-il plus de profondeur que cela?
Faut-il se couper les ongles pour y jouer?
Y'a-t-il une variante 2 joueurs? :lol:

Merci pour vos réponses (je remonte sur Lille ce weekend, j'ai hâte d'emmener ma copine dans les bas-fonds underground des boutiques obscures...)

et Hop,
ça te va comme moubourrage ???
ici

J'ai joué hier soir, et mis à part le fait que je n'ai pas encore réussi à attraper un seul totem / pion à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai comme excuse le fait que les illustrations sont absolument splendides dans leur genre...
Et surtout hyper bien documentées ce qui mérite d'être noté, et plutôt deux fois qu'une... qui n'a jamais été frustré / énervé par des illustrations ou des figurines certes jolies mais qui présentent un samurai tenant son arme à deux mains avec gauche devant la droite (un exemple au hasard, erreurs de mise en page exceptées...)
Moi je trouve ça exécrable :x
Alors que là l'illustrateur a manifestement énormément potassé son sujet, possède de nombreuses références graphiques variées et une bonne grosse dose d'humour, ce qui ne gache rien.
Avez-vous remarqué que les épingles à cheveux de la peruque de la princesse de la famille vache sont en fait... des banderilles ?! Ce qui explique l'air maussade avec lequel ladite princesse contemple sa coiffure :lol:
Bref, si j'ai pas été bon au jeu, c'est que j'étais perdu dans la contemplation des illustrations...
Je ais me l'acheter, rien que pour les illustrations...
Ai-je mentionné le fait que les illustrations sont fantastiques ? :wink:

Et si le samouraï dessiné est gauché ?

C'est bien ça le truc: il n'existe pas de samuraï gaucher :)