[Barbarossa] Nouvelles et controverse

Non mais mec quand tu cries, précise bien contre qui parce que là on croit que tu es po content après les boutiques ! Crois moi, elles ne sont responsables du manque d'info, surtout pas avec le distributeur de barbarossa, malheureusement. Après, pour les éditeurs, il y a des aléas parfois mais ça doit bien les emmerder aussi !! Si t'as l'occase de discuter un jour avec l'un_d'eux tu verras. En attendant, bonne soirée à vous !

J'ai fait la précommande chez l'éditeur, je sais parfaitement comment fonctionnent les boutiques....donc ce n'etait pas le sujet.
Simplement, je m'exprime, comme c'est le droit de tous, et là je deviens aigri.
Je n'en suis pas à ma premiére expérience concernant les retards et atermoiements sur les sorties de jeux, c'est un peu lassant...(oui, je m'enlace :wink: )

Autant je me fous des retards, autant je ne supporte pas les coquilles et boulettes en tout genre sur un jeu.
Donc s'ils me le sortent nickel, je les pardonne d'avance pour l'attente! :wink:

Superlud dit:Autant je me fous des retards, autant je ne supporte pas les coquilles et boulettes en tout genre sur un jeu.
Donc s'ils me le sortent nickel, je les pardonne d'avance pour l'attente! :wink:

Yavait une erreur sur la carte Moscou. Qui veut parier qu'elle sera corrigée ;-)

Je suppose que tout ceux qui ont précommandé ont reçu ce matin cet e-mail de Sans Détour :D

Disponibilité : Bimbo et Barbarossa dans les starting blocks
Bimbo - le jeu dont vous êtes la vedette, édité par Sans-Détour et Barbarossa, le jeu de carte publié par Play & Win sont bien arrivés dans notre dépot.
Toutes les précommandes de ces jeux sont en cours de préparation et seront expédiées la semaine prochaine.
Suite aux congés annuel de notre distributeur, il vous faudra malheureusement patienter encore un peu pour les trouver en boutique. Ces dernières seront livrées à partir de mi-août.

Jacob101O dit:Je suppose que tout ceux qui ont précommandé ont reçu ce matin cet e-mail de Sans Détour :D
Disponibilité : Bimbo et Barbarossa dans les starting blocks
Bimbo - le jeu dont vous êtes la vedette, édité par Sans-Détour et Barbarossa, le jeu de carte publié par Play & Win sont bien arrivés dans notre dépot.
Toutes les précommandes de ces jeux sont en cours de préparation et seront expédiées la semaine prochaine.
Suite aux congés annuel de notre distributeur, il vous faudra malheureusement patienter encore un peu pour les trouver en boutique. Ces dernières seront livrées à partir de mi-août.

En effet, à l'instant :mrgreen: (tu as été plus rapide que moi pour poser l'info)

Bon....pour le moment toujours pas de news d'un éventuel envoi effectué !
C'est long d'attendre :?

guizmo74 dit:Bon....pour le moment toujours pas de news d'un éventuel envoi effectué !
C'est long d'attendre :?

C'est "Famille de France" qui doit faire un blocus devant les entrepôts pour éviter que nos chères têtes blondes soyent corrompus par le "mal". lol

Ça commence à bien faire ces histoires de culottes !
Qu'elles les enlèvent et qu'on n'en parle plus.

guizmo74 dit:
Jacob101O dit:Je suppose que tout ceux qui ont précommandé ont reçu ce matin cet e-mail de Sans Détour :D
Disponibilité : Bimbo et Barbarossa dans les starting blocks
Bimbo - le jeu dont vous êtes la vedette, édité par Sans-Détour et Barbarossa, le jeu de carte publié par Play & Win sont bien arrivés dans notre dépot.
Toutes les précommandes de ces jeux sont en cours de préparation et seront expédiées la semaine prochaine.
Suite aux congés annuel de notre distributeur, il vous faudra malheureusement patienter encore un peu pour les trouver en boutique. Ces dernières seront livrées à partir de mi-août.

En effet, à l'instant :mrgreen: (tu as été plus rapide que moi pour poser l'info)

Encore 15j a attendre donc :)

Ouais! Super génial! J'ai vraiment bien fait de le précommander sur le site à prés de 10 Euros plus cher pour quelques cartes en plus.....je l'aurais donc en même temps que les boutiques, même si je ne sens pas priviligié par rapport à d'autres, je pensais juste que les éditeurs servaient d'abord leurs clients en précommande.
Ca me parait loin d'être le cas, mais je peux me tromper, on verra.
En fait, c'est pas trop grave vu la chaleur qu'il fait sur le pays.....mais cet hiver, au vu des retards et des arrivées prévues dans ma ludothéque (KS et autres...) je ne vais pas beaucoup sortir à l'exterieur. :china:

Enpassant dit:Ça commence à bien faire ces histoires de culottes !
Qu'elles les enlèvent et qu'on n'en parle plus.

Nan mais attends, après Barbarossa, ils vont peut-être traduire le JCC Queen's Blade :twisted:

cgenov dit:Ouais! Super génial! J'ai vraiment bien fait de le précommander sur le site à prés de 10 Euros plus cher pour quelques cartes en plus.....je l'aurais donc en même temps que les boutiques, même si je ne sens pas priviligié par rapport à d'autres, je pensais juste que les éditeurs servaient d'abord leurs clients en précommande.
Ca me parait loin d'être le cas, mais je peux me tromper, on verra.
En fait, c'est pas trop grave vu la chaleur qu'il fait sur le pays.....mais cet hiver, au vu des retards et des arrivées prévues dans ma ludothéque (KS et autres...) je ne vais pas beaucoup sortir à l'exterieur. :china:

D'après SD (contacté en direct) les envois pour les précommandes démarrent cette semaine.

Une chose m'échappe, comment Yahndrev a-t-il pu donner un avis à partir de l'édition française le 14 juillet alors que les précommandes ne sont pas encore envoyées?

Il me semble qu'il avait pourtant dit qu'il ne ferait pas de pub (entre autre, ni vidéo régle) pour ce jeu pour éviter toute polémique sur les Nazis VS Bolchéviques (comme quoi l'histoire à aussi de l'influence sur les jeux)

Fritz the Cat dit:Une chose m'échappe, comment Yahndrev a-t-il pu donner un avis à partir de l'édition française le 14 juillet alors que les précommandes ne sont pas encore envoyées?

c'est expliqué dans son avis, il suffit de lire, c'est simple la vie non ?

Il y a bien écrit "reçue en avant première", peut être que l'éditeur lui a envoyé un boite pour un éventuel article ou vidéo, étrange puisqu'il avait insisté sur le fait qu'il n'allait pas la faire...
Dommage que l'on retrouve dans son avis des arguments non avenus comme la croix de fer en lieu et place de la croix gammé (comme dans tout jeu sur la seconde guerre mondiale) ou le fait de ne jouer que les allemand en reparlant de l'aspect horrible de cette campagne (fait commun à beaucoup de conflit), qui le fut aussi à cause de la stratégie des Terres Brûlées de la Russie.
De même il répète deux fois le fait qu'on ne peut pas jouer avec tout le monde bien que ce soit vrai selon son degrés de recul.
Enfin peu importe, tout le monde ne peut pas aimer un jeu, mais sa mise en garde me semble bien sévère.

Dncan dit:
Enpassant dit:Ça commence à bien faire ces histoires de culottes !
Qu'elles les enlèvent et qu'on n'en parle plus.

Nan mais attends, après Barbarossa, ils vont peut-être traduire le JCC Queen's Blade :twisted:

Sérieux, il y a un JCC basé sur Queen's blade?
Si c'est vrai et vu comme ça polémique sur Barbarossa, on n'a pas fini d'en entendre parler :mrgreen:

Jacob101O dit:Sérieux, il y a un JCC basé sur Queen's blade?

Très sérieux même.

Vous voulez des photos moins "soft" ? :mrgreen:

Jacob101O dit:Sérieux, il y a un JCC basé sur Queen's blade?
Si c'est vrai et vu comme ça polémique sur Barbarossa, on n'a pas fini d'en entendre parler :mrgreen:

Fais du Google images avec "queen's blade collectible card game"
... (même avec SafeSearch activé, il y a déjà de quoi faire crier ceux que Barbarossa dérangeait...)
Allez, un petit exemple, pour la forme (ou les formes, c'est selon) : NSFW. Attention pour ceux qui ne connaîtraient pas cet acronyme : NSFW signifie "not safe for work", je ne sais pas s'il y a un équivalent en français, mais en gros ça veut dire qu'avant de cliquer, assurez-vous d'être seul à voir votre écran :pouicboulet:
... Et le pire : c'est que le jeu fonctionne. Ce n'est pas qu'un pur produit de racolage, mais un vrai jeu de cartes de baston avec des déclenchement de combos d'attaques. Et en cherchant un peu on trouve des traductions en anglais pour presque toutes les cartes.
Et pour continuer dans le genre, il y a un autre jeu qui tourne bien qui a repris la licence Queen's Blade : les livres-jeux de combat Lost Worlds.

Ce sont des livres de combat parus dans les années 80-90 qui reprennent un mécanisme proche des livres "L'As des As" pour simuler des duels :

Eh bien oui, ils en ont fait avec Queen's Blade !

(et encore là on reste sage... essayez voir une recherche Google images avec "queen's blade combat book" et vous aurez des trucs dans ce genre : carrément moins sage)