Tu peux tout à fait jouer en solo avec la version « Training », de mémoire il y a juste moins de Free Agent que dans la version classique et le matériel pour 2 joueurs au lieu de 4.
Les extensions ne sont pas indispensables pour débuter, mais elles apporteront de la diversité.
BobaFett23 dit :Tu peux tout à fait jouer en solo avec la version « Training », de mémoire il y a juste moins de Free Agent que dans la version classique et le matériel pour 2 joueurs au lieu de 4.
Les extensions ne sont pas indispensables pour débuter, mais elles apporteront de la diversité.
comment puis je recuperer de nouveaux free agent ?:)
edit : merci bcp pour ton retour !
Il y a 2 types d’extension.
les extensions d’équipes qui n’apportent en soit rien de neuf (attention, il y a en tout 5 decks équipes différentes mais chacun est repris 3x avec des noms d’équipes différentes. (exemple: New York et Kansas City c’est le même).
les extensions free agents style “batter hitter”, “double…”,etc… celle-là apporte une variété de joueurs avec des actions différentes, une façon de jouer différentes. Les plus utiles à mon sens.
Le jeu se joue très très bien en solo
SA-fabrice dit :Il y a 2 types d'extension.
les extensions d'équipes qui n'apportent en soit rien de neuf (attention, il y a en tout 5 decks équipes différentes mais chacun est repris 3x avec des noms d'équipes différentes. (exemple: New York et Kansas City c'est le même).
les extensions free agents style "batter hitter", "double...",etc... celle-là apporte une variété de joueurs avec des actions différentes, une façon de jouer différentes. Les plus utiles à mon sens.
Le jeu se joue très très bien en solo ;-)
merci pour ton retour sais tu à tout hasard ou je pourrai trouver la liste de ces extensions « utiles? » :)
sur le site du meeple ca parle de ces extensions ...
Magna Gloves
Pitches
Cyborg Hitters
Robot Rally Cap
Coach
Big Fly!
Errors!
ce sont bien les extensions free agents
sauf coach qui apporte des “coachs” avec un petit bonus, mais qui me semble moins “utiles”
les autres se valent toutes, juste le type d’action qui peut-être plus défensif (catch) ou agressif (hit)
bon jeu