[Baseball Highlights: 2045] Spring Training sur KS-- HOME RUN!!! financé en 5 heures

Tu peux tout à fait jouer en solo avec la version « Training », de mémoire il y a juste moins de Free Agent que dans la version classique et le matériel pour 2 joueurs au lieu de 4.

Les extensions ne sont pas indispensables pour débuter, mais elles apporteront de la diversité.

BobaFett23 dit :Tu peux tout à fait jouer en solo avec la version « Training », de mémoire il y a juste moins de Free Agent que dans la version classique et le matériel pour 2 joueurs au lieu de 4.

Les extensions ne sont pas indispensables pour débuter, mais elles apporteront de la diversité.

comment puis je recuperer de nouveaux free agent ?:)

edit : merci bcp pour ton retour !

Il y a 2 types d’extension.

les extensions d’équipes qui n’apportent en soit rien de neuf (attention, il y a en tout 5 decks équipes différentes mais chacun est repris 3x avec des noms d’équipes différentes. (exemple: New York et Kansas City c’est le même).

les extensions free agents style “batter hitter”, “double…”,etc…   celle-là apporte une variété de joueurs avec des actions différentes, une façon de jouer différentes.  Les plus utiles à mon sens.

Le jeu se joue très très bien en solo :wink:

SA-fabrice dit :Il y a 2 types d'extension.

les extensions d'équipes qui n'apportent en soit rien de neuf (attention, il y a en tout 5 decks équipes différentes mais chacun est repris 3x avec des noms d'équipes différentes. (exemple: New York et Kansas City c'est le même).

les extensions free agents style "batter hitter", "double...",etc...   celle-là apporte une variété de joueurs avec des actions différentes, une façon de jouer différentes.  Les plus utiles à mon sens.

Le jeu se joue très très bien en solo ;-)

merci pour ton retour sais tu à tout hasard ou je pourrai trouver la liste de ces extensions « utiles? » :)

sur le site du meeple ca parle de ces extensions ...

Magna Gloves
Pitches
Cyborg Hitters
Robot Rally Cap
Coach
Big Fly!
Errors!

ce sont bien les extensions free agents :wink:

sauf coach qui apporte des “coachs” avec un petit bonus, mais qui me semble moins “utiles”
les autres se valent toutes, juste le type d’action qui peut-être plus défensif (catch) ou agressif (hit)

bon jeu :slight_smile: