Alors celle là elle va surement figurer dans mon top 10 !!!
* Hellmer has joined Hellmer: Hi guys Hellmer: sumbdy speak eng? Kalkoulette: hi, just a bit, I used to learn in High school. I don’t know if I can handle a whole conversation though… Hellmer: kool!I kan elp if u want, if u make a mist8k I kan tell ya XD!!! Hellmer: were u from? Kalkoulette: I am french. Hellmer: super! Je parle un peu le francais aussi. j’ai aussi appris au lycee. Kalkoulette: parfai, splu simple kom sa, j’kompren pa tro ton anglais lol Hellmer: ??? KoliBrI: 0.o KoliBrI: se gratte les yeux KoliBrI: 0.o
Zartog: les gars, je crois que ma copine est pire que moi... Zartog: ce soir, elle a menacé de rompre si je ne me connectais pas à WOW pour monter en lvl histoire qu'elle ne m'attende plus pour continuer les quêtes... Ulric: Ah ouai quand même...
forest dit:Yep... Alors celle là elle va surement figurer dans mon top 10 !!!
* Hellmer has joined Hellmer: Hi guys Hellmer: sumbdy speak eng? Kalkoulette: hi, just a bit, I used to learn in High school. I don't know if I can handle a whole conversation though... Hellmer: kool!I kan elp if u want, if u make a mist8k I kan tell ya XD!!! Hellmer: were u from? Kalkoulette: I am french. Hellmer: super! Je parle un peu le francais aussi. j'ai aussi appris au lycee. Kalkoulette: parfai, splu simple kom sa, j'kompren pa tro ton anglais lol Hellmer: ??? KoliBrI: 0.o KoliBrI: *se gratte les yeux* KoliBrI: 0.o
Castorion: Donc la 2ème guerre mondiale, c’est un schifoumi Ananas45: pas très scientifique tout ça ^^ Castorion: Mais c’est ludique! Castorion: Look je t’explique: Ananas45: et là c’est le drame Castorion: Churchill fait un V de la main, c’est le ciseau Castorion: Staline lève son poing, caillou Castorion: Hitler tend la main! Papier! Castorion: L’Allemagne nazie est vaincue par les alliés qui doivent faire des concessions aux soviets; Castorion: Ces derniers ont morflés contre l’armée allemande Castorion: Héhéhé, c’était prévu d’avance… Ananas45: … respect
Gage'Hancock : Je reviens des USA, et près de chez moi y avait une compétition de boxes réservés aux gays Rm950 : Faut pas aller à ces compétitions Rm950 : C'est souvent des gay tappants \o/
Dave: ce matin j’ai du me taper la plus grosse honte de ma vie Dave: j’ai perdu tout ma crédibilité avec les voisins So: raconte Dave: je suis sorti de l’apaprt ce matin Dave: serein et confiant Dave: j’allume pas la lumiere du couloir je referme la porte a clef et je lache une ENORME caisse en même temps Dave: un truc qui résonne dans le couloir et qui fait vibrer les porte Dave: un truc bien sourd Dave: je me retourne et je vois le voisin qui était en train de chercher ses clefs -_- Dave: et qui tirait une drole de tete So: MDR Dave: tout y était, le petit mouvment de levé de jambe pour écarter les fesse Dave: l’air serein genre sur d’etre seul Dave: le “haaaaaa” de soulagement Dave: je me suis sentis un peu con Dave: mais j’ai bien rigolé dans lascenseur
C’est tellement vécu…
Les gens qui passent devant la vitrine doivent se demander pourquoi je suis tout seul à rigoler comme un con devant mon PC et à essuyer mes larmes…
juste parce qu’elle est trop long pour une signature
Paulolehéros : mouarf, j’étais à une soirée déguisée de geeks hier soir (non pas que je sois geek mais j’ai des potes tu vois …) Maingus: oui oui bien sur ^^ Maingus: et donc ? Paulolehéros : bref yavait deux dark vador, un pacman, des orques … tu vois le genre Maingus : no comment Paulolehéros : ya un mec qu’est arrivé déguisé en Bill Gates … les lunettes, la raie sur le côté, et un logo Windows sur la chemise Maingus : arf ! le con, il était sympa au moins ? il a pas essayé de vous convertir ? Paulolehéros : je sais pas, personne lui a parlé de la soirée, à part un mec déguisé en pingouin qu’a voulu lui casser la gueule, il s’est barré au bout d’une heure… Maingus : bande de salauds