[Baston] remise au goût du jour ?

[Baston]

Salut à tous,

En relisant les règles de Baston afin d'en faire une petite dans les jours à venir, je me suis dit que j'aimerais beaucoup que ce jeu puisse un jour être réédité au goût du jour.
Je veux dire avec par exemple des règles légèrement simplifiées mais surtout un matos comme on en trouve maintenant dans les publications de FFG par exemple: un chouette plateau, plein de beaux et solides pions et surtout de belles figurines !

D'ailleurs il m'avait semblé lire un jour sur je ne sais plus quel forum que quelqu'un parlait de figurines pour Baston mais je n'ai jamais réussi à trouver d'infos à ce sujet.
Est-ce qu'il en a réellement existé et si oui à quoi ressemblaient-elles ?

Ah oui alors, un nouveau Baston !! 8)

En lisant ce nouveau post, j'ai suivi ma procédure habituelle de découverte des nouveaux jeux (= ce que je ne connaît pas!). Je suis tombé sur fight! et j'ai bien envie de me l'acheter. Ma question est: est-il encore disponible en magasin, coûte-t-il toujours 8 euros?


Merci



Wolfo dei wolfy

Laissez tomber mes questions, viens de voir que c'est un jeu asmodée


W2W

wolfodeiwolfy dit:Quelqu'un possède-t-il ce jeu? Si oui, quels personnages sont intéressants au niveau des attaques?


Pour savoir ça, tu devrais ouvrir un fil séparé pour ne pas pourrir celui de Gaffophone ou faire des recherches concernant Fight! sur le forum.

Concernant Baston, le thème m'attire aussi mais il doit être impraticable aujorud'hui... Margerin est-il encore dispo pour des illustrations??

O'Cédar dit:
wolfodeiwolfy dit:Quelqu'un possède-t-il ce jeu? Si oui, quels personnages sont intéressants au niveau des attaques?

Pour savoir ça, tu devrais ouvrir un fil séparé pour ne pas pourrir celui de Gaffophone ou faire des recherches concernant Fight! sur le forum.
Concernant Baston, le thème m'attire aussi mais il doit être impraticable aujorud'hui... Margerin est-il encore dispo pour des illustrations??



Tu as raison, mais j'ai choisi de faire une réponse sur ce post parce que ça évitait d'ouvrir un nouveau topic.

Désolé Gaffophone, j'ouvre un nouveau topic pour ne pas te pourrir le tient...