Bastonnade !

Govin dit :
jwel_01 dit :
Docky dit :Alors pour Baston (souvenir d'adolescence), j'ai rarement réussi à coller une mandale. En général, vu le système de résolution des actions, on frappait dans le vide ! Mais que c'était marrant, avec la chanson de Renaud Laisse Béton en fond, de manipuler le matos (chaînes de vélo, canettes de bière, etc). Sinon, une belle pensée pour Margerin.

pour les petits jeunes, devinez le nom actuel de Siroz Productions ;-)
 

Philibert ? Bon, après, je ne suis pas certain d'entrer dans la catégorie des "petits jeunes", je suis plutôt grand.

Asmodee :) Siroz c'était Croc, Philippe Mouret et Marc Nunes. Les petits démons devenus (très) grands

Si c’est de la baston pure tu peux regarder 8 Master’s Revenge.

Autour de moi certains ont aimé, d’autres non.
Je te cite ce jeu car il a sa place dans le sujet mais je préfère les jeux de duel cités plus haut.

Amicalement.

prunelles dit :
Govin dit :
jwel_01 dit :
Docky dit :Alors pour Baston (souvenir d'adolescence), j'ai rarement réussi à coller une mandale. En général, vu le système de résolution des actions, on frappait dans le vide ! Mais que c'était marrant, avec la chanson de Renaud Laisse Béton en fond, de manipuler le matos (chaînes de vélo, canettes de bière, etc). Sinon, une belle pensée pour Margerin.

pour les petits jeunes, devinez le nom actuel de Siroz Productions ;-)
 

Philibert ? Bon, après, je ne suis pas certain d'entrer dans la catégorie des "petits jeunes", je suis plutôt grand.

Asmodee :) Siroz c'était Croc, Philippe Mouret et Marc Nunes. Les petits démons devenus (très) grands

Tu ne serais pas en train d'essayer de te faire passer pour une jeune, si ?

J’ai une grande Prunelles de 24 ans M’sieur et puis Mère-Noël est atemporelle, elle n’a pas d’âge

Ca pourrait intéresser mon grand Govinou de 20 ans. Plus la Prunelles de 24 ans que la mère Noël atemporelle, je ne vais pas te mentir.

prunelles dit :
Govin dit :
jwel_01 dit :
Docky dit :Alors pour Baston (souvenir d'adolescence), j'ai rarement réussi à coller une mandale. En général, vu le système de résolution des actions, on frappait dans le vide ! Mais que c'était marrant, avec la chanson de Renaud Laisse Béton en fond, de manipuler le matos (chaînes de vélo, canettes de bière, etc). Sinon, une belle pensée pour Margerin.

pour les petits jeunes, devinez le nom actuel de Siroz Productions ;-)
 

Philibert ? Bon, après, je ne suis pas certain d'entrer dans la catégorie des "petits jeunes", je suis plutôt grand.

Asmodee :) Siroz c'était Croc, Philippe Mouret et Marc Nunes. Les petits démons devenus (très) grands

Hé oui, passer de la "Zone" à une société comme Asmodée, il y a eu du passage de niveau