[Batman] vous l'avez vu ?

Moi je ne l'ai pas vu, la critique de Télérama, ici, m'ayant un peu refroidi. :?
Mais il y a aussi pas mal de critiques élogieuses, ici, alors je ne sais pas trop. En plus, je ne suis pas du tout fan de super-héros bodybuildés, mais d'un autre côté Batman est de loin mon préféré (pas tout blanc, pas de super-pouvoirs attrapés en croquant des petits LU mutagènes). Alors, heu... je ne sais pas trop (bis). :oops:

Je suis déçu de la part de Nolan (j'ai adoré Memento et Insomnia).

Le film est trop axé sur Batman (vous allez me dire qu'il fallait s'y attendre !). Du coup, les autres personnages sont laissés à l'abandon, ils sont plats, ternes, sans reliefs.
Mentions spéciales quand même pour M. Freeman qui apportait une touche d'humour au film et M. Caine qui a bien repris le rôle d'Alfred.

Le meilleur Batman reste selon moi le 1er de Tim Burton (avec le Joker).

Ben télérama ils sont assez fiables en général : quand ils aiment pas, c'est que le film est bon. Donc tu peux y aller.

Keiyan, logique

Keiyan dit:Ben télérama ils sont assez fiables en général : quand ils aiment pas, c'est que le film est bon. Donc tu peux y aller.
Keiyan, logique

:lol:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Alexandre dit:
Moi surtout, c'est mention spéciale à Gary Oldman, je l'ai pas reconnu, pourtant je savais qu'il jouait dans le film, mais je l'attendais ailleurs.


Je suis d'accord, surtout que pour une fois il ne joue pas le rôle d'un "méchant".

Ca nous dit pas ce qu'était l'incohérence .. Si ?